Ha bon des CD et DVD ca existe encore ...
Mais bon tu n'aurais pas du le dire, je connais des gens qui se sont fait contacter par Auvibel pour avoir vendu des dvd vierges sur ebay !!!
Mais bon je ne t'en veux pas c'est la crise :p
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
popol_the_man a écrit :je connais des gens qui se sont fait contacter par Auvibel pour avoir vendu des dvd vierges sur ebay !!!
popol_the_man a écrit :oui ils ont pris contact avec Ebay
leeuw_it a écrit :popol_the_man a écrit :oui ils ont pris contact avec Ebay
Et s'il avait 2 pseudos, 1 (pour l'achat) et 1 autre avec une adresse et un e-mail bidon (pour la vente), comment E-bay et donc Auvibel l'auraient retrouvé ?
leeuw_it a écrit :Oui, j'avais pas pensé à ça...
Mais tu crois vraiment qu'ils vont se casser le c*l pour 3 ou 4 malheureux dvd que tu aurais mis en vente ? Je pense qu'ils ont d'autres chats plus importants à fouetter, non ?
En plus, si tu fais une recherche dans la section dvd, tu vas trouver une flopée de gens en infraction alors (et même en achat immédiat) !
Edit: 24.163 pages à 50 par page pour être précis...
leeuw_it a écrit :Mais tu crois vraiment qu'ils vont se casser le c*l pour 3 ou 4 malheureux dvd que tu aurais mis en vente ? Je pense qu'ils ont d'autres chats plus importants à fouetter, non ?
leeuw_it a écrit :En plus, si tu fais une recherche dans la section dvd, tu vas trouver une flopée de gens en infraction alors (et même en achat immédiat) !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit