Smartphone 4G à 1 €€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par GregLu » 05 Avr 2013 01:28

mika@hardware a écrit :Voilà les conditions :

"Offre valable du 01/04/2013 au 31/05/2013. Offre limitée aux 19 000 premiers clients (9 000 pour le Nokia Lumia 620, 7 000 pour le Samsung Galaxy SIII Mini et 3 000 pour le Sony Xperia™ Z). Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1 (€ 259,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 35 reçoivent un Samsung Galaxy SIII mini au prix de € 1 (€ 299,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 65 reçoivent un Sony Xperia™ Z au prix de € 1 (€ 649,99)"

Il n'est pas noté que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus donc franchement, j'exigerais la promo.

C'est réservés aux nouveaux clients Proximus, donc ceuc qui ne sont pas postpaid et ceux qui viennent d'un autre réseau. Ni plus, ni moins.

Attention également qu'un tableau d'amortissement est remis contre l'octroi à 1 EUR de ce smartphone, et que par exemple, si dans 10 mois, vous résiliez votre abonnement, vous devrez repayer 379 EUR (Soit 14 mois restant d'amortissement).

Et probablement pareil en cas de changement d'abo ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par mika@hardware » 05 Avr 2013 08:50

GregLu a écrit :
mika@hardware a écrit :Voilà les conditions :

"Offre valable du 01/04/2013 au 31/05/2013. Offre limitée aux 19 000 premiers clients (9 000 pour le Nokia Lumia 620, 7 000 pour le Samsung Galaxy SIII Mini et 3 000 pour le Sony Xperia™ Z). Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1 (€ 259,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 35 reçoivent un Samsung Galaxy SIII mini au prix de € 1 (€ 299,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 65 reçoivent un Sony Xperia™ Z au prix de € 1 (€ 649,99)"

Il n'est pas noté que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus donc franchement, j'exigerais la promo.

C'est réservés aux nouveaux clients Proximus, donc ceuc qui ne sont pas postpaid et ceux qui viennent d'un autre réseau. Ni plus, ni moins.

Attention également qu'un tableau d'amortissement est remis contre l'octroi à 1 EUR de ce smartphone, et que par exemple, si dans 10 mois, vous résiliez votre abonnement, vous devrez repayer 379 EUR (Soit 14 mois restant d'amortissement).

Et probablement pareil en cas de changement d'abo ...



C'est noté nul part...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par GerhardS » 05 Avr 2013 09:20

mika@hardware a écrit :
GregLu a écrit :
mika@hardware a écrit :Voilà les conditions :

"Offre valable du 01/04/2013 au 31/05/2013. Offre limitée aux 19 000 premiers clients (9 000 pour le Nokia Lumia 620, 7 000 pour le Samsung Galaxy SIII Mini et 3 000 pour le Sony Xperia™ Z). Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1 (€ 259,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 35 reçoivent un Samsung Galaxy SIII mini au prix de € 1 (€ 299,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 65 reçoivent un Sony Xperia™ Z au prix de € 1 (€ 649,99)"

Il n'est pas noté que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus donc franchement, j'exigerais la promo.

C'est réservés aux nouveaux clients Proximus, donc ceuc qui ne sont pas postpaid et ceux qui viennent d'un autre réseau. Ni plus, ni moins.

Attention également qu'un tableau d'amortissement est remis contre l'octroi à 1 EUR de ce smartphone, et que par exemple, si dans 10 mois, vous résiliez votre abonnement, vous devrez repayer 379 EUR (Soit 14 mois restant d'amortissement).

Et probablement pareil en cas de changement d'abo ...



C'est noté nul part...

Voir la mise en gras du quote de mika@hardware ;)
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par mika@hardware » 05 Avr 2013 09:45

Les nouveaux clients Proximus Smart+25,35 ou 65. Il n'est écrit nul part pour les nouveaux clients Proximus.

Donc, je suis client Generation MTV15, je m'abonne à Smart+25, je suis nouveau client Smart+25

Et oui, eux jouent sur les mots, moi aussi :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 05 Avr 2013 09:46

C'est réservé aux nouveaux clients smart + nuance;

Si ça devait être réservé uniquement aux nouveaux clients ils auraient du spécifier - offre réservée aux nouveaux client proximus - le client qui souscrit à une offre Smart+ 25 reçoit ... mais ce n'est pas tourné dans ce sens.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 05 Avr 2013 10:20

psyko a écrit :C'est réservé aux nouveaux clients smart + nuance;

Si ça devait être réservé uniquement aux nouveaux clients ils auraient du spécifier - offre réservée aux nouveaux client proximus - le client qui souscrit à une offre Smart+ 25 reçoit ... mais ce n'est pas tourné dans ce sens.


On pense la même chose ;)

Leur conditions sont mal formulées et faut jouer dessus.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 05 Avr 2013 10:22

mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :C'est réservé aux nouveaux clients smart + nuance;

Si ça devait être réservé uniquement aux nouveaux clients ils auraient du spécifier - offre réservée aux nouveaux client proximus - le client qui souscrit à une offre Smart+ 25 reçoit ... mais ce n'est pas tourné dans ce sens.


On pense la même chose ;)

Leur conditions sont mal formulées et faut jouer dessus.


Reste à faire valoir ça car c'est toujours pareil les obligations passent bien dans un sens mais pas dans l'autre ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 05 Avr 2013 10:29

psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :C'est réservé aux nouveaux clients smart + nuance;

Si ça devait être réservé uniquement aux nouveaux clients ils auraient du spécifier - offre réservée aux nouveaux client proximus - le client qui souscrit à une offre Smart+ 25 reçoit ... mais ce n'est pas tourné dans ce sens.


On pense la même chose ;)

Leur conditions sont mal formulées et faut jouer dessus.


Reste à faire valoir ça car c'est toujours pareil les obligations passent bien dans un sens mais pas dans l'autre ...


J'aimerais voir la tête de Belgacom juridiquement parlant...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 05 Avr 2013 10:31

mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :C'est réservé aux nouveaux clients smart + nuance;

Si ça devait être réservé uniquement aux nouveaux clients ils auraient du spécifier - offre réservée aux nouveaux client proximus - le client qui souscrit à une offre Smart+ 25 reçoit ... mais ce n'est pas tourné dans ce sens.


On pense la même chose ;)

Leur conditions sont mal formulées et faut jouer dessus.


Reste à faire valoir ça car c'est toujours pareil les obligations passent bien dans un sens mais pas dans l'autre ...


J'aimerais voir la tête de Belgacom juridiquement parlant...


J'essayerai bien de passer en tbo tout à l'heure et si ils ne veulent pas qu'ils me le notent expressément pour déposer une plainte au spf économie juste à titre d'exemple.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par GregLu » 06 Avr 2013 15:43

Bon courage et bonne perte de temps ;)

Ils considèrent pas un nouveau client quelqu'un qui passe d'un MTV 15 à un Smart+, et logique puisqu'il est DÉJÀ client. Ce n'est donc pas un nouveau client, mais une adaptation tarifaire. Enfin, je ne vais pas épiloguer là-dessus pendant 107 ans hein :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par psyko » 06 Avr 2013 18:06

GregLu a écrit :Bon courage et bonne perte de temps ;)

Ils considèrent pas un nouveau client quelqu'un qui passe d'un MTV 15 à un Smart+, et logique puisqu'il est DÉJÀ client. Ce n'est donc pas un nouveau client, mais une adaptation tarifaire. Enfin, je ne vais pas épiloguer là-dessus pendant 107 ans hein :)


Sauf que la condition n'est pas écrite dans ce sens :wink: quand on fait des conditions d'offre chaque mot est important, c'est pareil pour un contrat qu'on signe; quand il y a un mot qui joue en leur faveur eux ne vous ratent pas;

Bref ils ne veulent pas pour les clients existants et une plainte est déposée au spf economie pour publicité mensongère; quand il y aura une promo intéressante ailleurs je changerai pour être nouveau client et pas trainer un fardeau d'ancien client privé qui rapporte 2/3K/an mais qui n'a droit à aucun avantage :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 06 Avr 2013 21:29

psyko a écrit :
GregLu a écrit :Bon courage et bonne perte de temps ;)

Ils considèrent pas un nouveau client quelqu'un qui passe d'un MTV 15 à un Smart+, et logique puisqu'il est DÉJÀ client. Ce n'est donc pas un nouveau client, mais une adaptation tarifaire. Enfin, je ne vais pas épiloguer là-dessus pendant 107 ans hein :)


Sauf que la condition n'est pas écrite dans ce sens :wink: quand on fait des conditions d'offre chaque mot est important, c'est pareil pour un contrat qu'on signe; quand il y a un mot qui joue en leur faveur eux ne vous ratent pas;

Bref ils ne veulent pas pour les clients existants et une plainte est déposée au spf economie pour publicité mensongère; quand il y aura une promo intéressante ailleurs je changerai pour être nouveau client et pas trainer un fardeau d'ancien client privé qui rapporte 2/3K/an mais qui n'a droit à aucun avantage :wink:


+1. :bier:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 13 Avr 2013 09:25

Tiens une petite question concernant encore cette offre ( avec le Smart+35 ).

Le numéro de ma copine est repris sur la facture de son père ( avec deux autres numéros ). Si elle demande pour passer en Pay&Go et qu'elle reprend un abonnement à son nom avec ce numéro Pay&Go, elle est considérée comme nouvelle cliente ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 13 Avr 2013 09:33

mika@hardware a écrit :Tiens une petite question concernant encore cette offre ( avec le Smart+35 ).

Le numéro de ma copine est repris sur la facture de son père ( avec deux autres numéros ). Si elle demande pour passer en Pay&Go et qu'elle reprend un abonnement à son nom avec ce numéro Pay&Go, elle est considérée comme nouvelle cliente ?


Elle sera considérée comme une nouvelle cliente pay & go; sauf que les offres ne leur sont pas accessible :wink:

Voir http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... a_id/12683
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 13 Avr 2013 09:47

psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Tiens une petite question concernant encore cette offre ( avec le Smart+35 ).

Le numéro de ma copine est repris sur la facture de son père ( avec deux autres numéros ). Si elle demande pour passer en Pay&Go et qu'elle reprend un abonnement à son nom avec ce numéro Pay&Go, elle est considérée comme nouvelle cliente ?


Elle sera considérée comme une nouvelle cliente pay & go; sauf que les offres ne leur sont pas accessible :wink:

Voir http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... a_id/12683


Autant qu'elle demande à passer en pay&go puis 15jours en carte prépayée chez Mobistar alors ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 13 Avr 2013 09:48

mika@hardware a écrit :
psyko a écrit :
mika@hardware a écrit :Tiens une petite question concernant encore cette offre ( avec le Smart+35 ).

Le numéro de ma copine est repris sur la facture de son père ( avec deux autres numéros ). Si elle demande pour passer en Pay&Go et qu'elle reprend un abonnement à son nom avec ce numéro Pay&Go, elle est considérée comme nouvelle cliente ?


Elle sera considérée comme une nouvelle cliente pay & go; sauf que les offres ne leur sont pas accessible :wink:

Voir http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... a_id/12683


Autant qu'elle demande à passer en pay&go puis 15jours en carte prépayée chez Mobistar alors ?


Oui ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 13 Avr 2013 09:50

Belgacom ferait mieux de revoir ses textes de promos alors :D

Qu'un client Pay&Go ne puisse pas bénéficier de l'offre liée à un abonnement, c'est déconné...

Mais bon, un petit séjour de 15jours chez Mobistar, ca ne lui fera pas de tord :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 13 Avr 2013 09:53

mika@hardware a écrit :Belgacom ferait mieux de revoir ses textes de promos alors :D

Qu'un client Pay&Go ne puisse pas bénéficier de l'offre liée à un abonnement, c'est déconné...

Mais bon, un petit séjour de 15jours chez Mobistar, ca ne lui fera pas de tord :)


En fait ce n'est juste pas pour les nouveaux clients P&G pour éviter de pouvoir faire une transition possible en 24H pour profiter d'une promo; mais au lieu de ça comme client fidèle on t'offre généreusement 2.5€/mois de réduction pendant 20 mois (c'est sur que sur une facture entre 200 et 500€/mois y a pas à dire ça me rends heureux) :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par GregLu » 13 Avr 2013 11:23

Heu non non, il suffit d'être Pay&Go un jour et elle a droit au promo abonné ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par psyko » 13 Avr 2013 12:18

quel est le sens de cette remarque alors?

Attention
En tant que client existant, vous ne pouvez pas bénéficier d'une promotion éventuelle destinée aux nouveaux utilisateurs Pay&Go.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit