En même temps, en imaginant une charge par semaine, tu les gardes près de 10 ans !koguna a écrit :...Les Eneloop 2000mAh sont prévus pour 1800 cycles. Les Eneloop XX 2500mAh n'en font que 500 !
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :Vincs a écrit :http://www.amazon.de/SET-Technoline-Schnellladeger%C3%A4t-LCD-Display-Akku-Onlinehandel/dp/B004NBXE6Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1354695998&sr=8-2
Ceci vous semble un bon plan ?
J'ai lancé une simulation d'achat et il est impossible de se faire livrer ce kit en Belgique.
clear.be a écrit :Normallement le support amazon est efficace...
Je te le souhaite... même si j'en doute.Ouille1982 a écrit :Ah zut, j'ai commandé aussi !
J'espère que je recevrai les bonnes.
En effet, comme toujours avec Amazon en fait (je serais toujours occupé de chercher une adresse de contact si j'avais acheté ces accus chez CDiscountclear.be a écrit :Donc erreur, mais bonne réaction de leur part quand même
koguna a écrit :Les Uniross ont même une réputation supérieur aux Eneloop.
Après moi je ne prendrais pas les XX mais les Eneloop de 3ème générations, mais c'est un avis perso.
Le Dam a écrit :koguna a écrit :Les Uniross ont même une réputation supérieur aux Eneloop.
Après moi je ne prendrais pas les XX mais les Eneloop de 3ème générations, mais c'est un avis perso.
Si je ne me trompe, e sont les HR-3UTGA qui seraient les nouvelles.
J'espère... je vais en commander 40 demain![]()
Pas trouvé meilleur marché que 1,94€/pièce fdp compris.
Le Dam a écrit :ICIclear.be a écrit :Ou ça donc ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit