Bon plan tablette Acer iconia A500 à 299€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par NoFuture » 08 Fév 2012 19:44

Pour ma part, j'utilise la tablette Acer depuis plus d'un mois maintenant et je dois dire que elle tient sérieusement la route, je pensais ne pas en avoir une réelle utilité, mais en fait je ne peux plus m'en passer ! Simplicité pour internet, photos, mails...
Acer offre également 3 jeux HD a télécharger, le résultat est bluffant.
Pour comparer, un ami possède une Samsung 10 pouces, et bien c'est exactement la même config que ma acer, sauf que il faut dire que la mienne est un peu plus lourde et un peu plus épaisse, mais plus complète (USB, HDMI, micro SD). Pour le reste, c'est kif kif, réactivité identique, et pour beaucoup moins cher... bon, la mienne je l'ai payée 349€ :x

En fouillant un peu sur le net, je viens de voir que Acer mettra a disposition android 4 d'ici peu pour une m-a-j, en voila une bonne nouvelle :D
NoFuture
Habitué
Habitué

Message(s) : 286

Message par Dead_Can_Dance » 09 Fév 2012 01:25

NoFuture a écrit :Pour ma part, j'utilise la tablette Acer depuis plus d'un mois maintenant et je dois dire que elle tient sérieusement la route, je pensais ne pas en avoir une réelle utilité, mais en fait je ne peux plus m'en passer ! Simplicité pour internet, photos, mails...
Acer offre également 3 jeux HD a télécharger, le résultat est bluffant.
Pour comparer, un ami possède une Samsung 10 pouces, et bien c'est exactement la même config que ma acer, sauf que il faut dire que la mienne est un peu plus lourde et un peu plus épaisse, mais plus complète (USB, HDMI, micro SD). Pour le reste, c'est kif kif, réactivité identique, et pour beaucoup moins cher... bon, la mienne je l'ai payée 349€ :x

En fouillant un peu sur le net, je viens de voir que Acer mettra a disposition android 4 d'ici peu pour une m-a-j, en voila une bonne nouvelle :D

En extérieur, l’écran donne quoi ? A la vue des vidéos, je me dis qu'elle sera pas top à ce niveau
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par NoFuture » 09 Fév 2012 08:19

Bonne question ! Il est équipé d'une fonction de luminosité automatique, que pour ma part est désactivé car pas assez vif au niveau des contrastes. Mais, la luminosité peut monter très haut, j'ai pas testé en extérieur vu le froid... suis frileux moi :D

Franchement, c'est avec cette tablette que j'écris en ce moment, et c'est vraiment chouette ! Mon netbook est en train de prendre de la poussière... tu ne regrettera pas ton achat. Donne moi tes impressions quand tu l'aura domptée
NoFuture
Habitué
Habitué

Message par moxfulder » 09 Fév 2012 15:38

Moi, ainsi que d'autres membres du forum ont déjà acheté sur Hifi luxembourg... Rien de spécial à dire, délai normal d'envoi.
C'est lors d'une erreur de prix graveur dvd + hdd de salon... on avait vidé le stock :D
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par psycho » 09 Fév 2012 16:05

Bon j'ai passé commande aussi :D
psycho
Membre
Membre

Message(s) : 181

Message par GregLu » 09 Fév 2012 18:05

moxfulder a écrit :Moi, ainsi que d'autres membres du forum ont déjà acheté sur Hifi luxembourg... Rien de spécial à dire, délai normal d'envoi.
C'est lors d'une erreur de prix graveur dvd + hdd de salon... on avait vidé le stock :D

Samsung HR776, c'est là qu'on reconnaît les anciens :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Dead_Can_Dance » 10 Fév 2012 02:10

Balaise, reçue aujourd'hui. Efficace, je retient l'adresse du site !

Feedback plus tard, faut que je chipote !!!!
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dead_Can_Dance » 10 Fév 2012 13:16

jusqu'a present, rien a redire a la bete. hyper reactive meme avec des jeux bien giurmands !!!!!
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par clear.be » 10 Fév 2012 13:20

A la bonne heure !

Niveau boulot, j'ai un compte dropbox sur lequel j'ai mis tout ce qui est nécéssaire. Quand un truc doit être mis a jour je le choppe au bon endroit, ensuite je le mets à jour sur mon PC, et ensuite je lance des mises a jour sur ma tablette et mon smartphone (j'utilise l'appli dropsync, dispo sur le market)

Ainsi je reste a jour sans devoir me casser trop la tête, dés qu'un avis sors, je vais rechercher le truc une bonne fois pour toute.

Ainsi, je n'emporte plus rien en version papier avec moi, et la vie devient plus légère :D (et j'ai plus de place pour mes tartines...)

Sinon, google drive devrait bientôt sortir, je suppose que je vais remplacer dropbox par google drive quand ce sera là
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Dead_Can_Dance » 10 Fév 2012 14:03

clear.be a écrit :A la bonne heure !

Niveau boulot, j'ai un compte dropbox sur lequel j'ai mis tout ce qui est nécéssaire. Quand un truc doit être mis a jour je le choppe au bon endroit, ensuite je le mets à jour sur mon PC, et ensuite je lance des mises a jour sur ma tablette et mon smartphone (j'utilise l'appli dropsync, dispo sur le market)

Ainsi je reste a jour sans devoir me casser trop la tête, dés qu'un avis sors, je vais rechercher le truc une bonne fois pour toute.

Ainsi, je n'emporte plus rien en version papier avec moi, et la vie devient plus légère :D (et j'ai plus de place pour mes tartines...)

Sinon, google drive devrait bientôt sortir, je suppose que je vais remplacer dropbox par google drive quand ce sera là

Je comptais bien faire un truc du genre ... Franchement, les 15 kg sur le dos, je commence à avoir dur !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dead_Can_Dance » 10 Fév 2012 14:16

GTAIII qui tourne parfaitement ! :love4:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par NoFuture » 10 Fév 2012 18:17

Aaahh, bonne idée, faut aussi que je teste GTAIII
NoFuture
Habitué
Habitué

Message par manpi » 11 Fév 2012 06:27

Bonjour

Combien avez vous payé acer 500 et les frais de port.
Le mat à été livré avec qu elle sociétée?
Merci
manpi
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par Dead_Can_Dance » 11 Fév 2012 10:20

manpi a écrit :Bonjour

Combien avez vous payé acer 500 et les frais de port.
Le mat à été livré avec qu elle sociétée?
Merci

313.95€ et je ne sais pas qui a livré, ma femme l'a réceptionné
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Danux » 13 Fév 2012 09:24

j'ai également cette tablette depuis bien 5 mois. Elle est superbe.

Je conseil d'installer la rom Taboonay et un petit overclock, elle monte facile à 1.6 Ghz.

Gràce a la rom Taboonay, vous pourrez utiliser les clés 3G (Proximus par exemple).

En jeu, pour bien faire, je conseil de tester Nova 2, 9mm et GTA III.

:leffe:
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par psycho » 13 Fév 2012 14:38

bon j ai été la chercher ce midi, je vais tester ça ce soir :D
psycho
Membre
Membre

Message par 3d_jc » 14 Fév 2012 16:07

Elle est a 350 € en ce moment, et le mois prochain sort la A510 à 399€, avec un quadcore (Tegra 3). Pour 50€ d"écart, cela me semble préférable d'attendre. (a 299€, c'était clairement une bonne affaire)

3d_jc
3d_jc
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par psycho » 14 Fév 2012 16:32

3d_jc a écrit :Elle est a 350 € en ce moment, et le mois prochain sort la A510 à 399€, avec un quadcore (Tegra 3). Pour 50€ d"écart, cela me semble préférable d'attendre. (a 299€, c'était clairement une bonne affaire)

3d_jc

je l'avais commandée sur leur site quand elle était à 299 mais avec livraison en magasin :wink:

je suis content de mes premiers essais, mais je découvre par la même occasion Android, donc il faut un petit temps d'adaptation.
psycho
Membre
Membre

Message par Cygace » 15 Fév 2012 14:25

Cygace
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par NoFuture » 15 Fév 2012 22:39

Une fois habitué, je trouve android très bien adapté aux tablettes. Vivement mars pour la mise a jour vers ice cream sandwich. :D
NoFuture
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans