J'ai un portable Asus très puissant, et sur la batterie, il dure environ 2/3h.
Il faudrait que je réessaye maintenant tient, depuis que j'ai mis un SSD pour voir si je gagne en autonomie
NB : Mon portable a 3 ans
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
marco2111 a écrit :6 H avec un portable... j'aimerai bien voir ça
Il faut faire la différence entre ce qui est annoncé et la réalité.
la plupart tiennent 2h-2h30 à tout casser
dongshang a écrit : Une semaine de la vie réelle expérience: 1. Matériel puissant, surfer sur le Web plus rapide que mon deuxième génération Core Duo T6400 processeur de l'ordinateur portable Toshiba M335 vite. Et les pages écran d'ordinateur exactement le même format, tout le contenu Web peut être affichée en plein écran.
Résumé: bon aspect global de la machine, la batterie n'est pas le plus durable d'un jour. Programme d'installation ne peut être installé sur le téléphone, ne savent pas comment installer la carte mémoire. Ne semble pas les appels vidéo, les gens ennuyeux. Vitesse d'accès à Internet sans fil est très rapide, installez le jeu pour jouer avec également la mémoire du corps très bon, trop peu, et que par extension. Configuration de la Basse matériel, la fréquence ne pénètre pas dans le courant dominant jusqu'au 600Hz, devrait être au moins 1Hz-800Hz.
ViewSonic ViewPad 7 Prix: $ 199.99 américain, y compris le fret, garantie d'un an.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit