Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Et ça coute combien ce site pour débrider?
MikeTronic a écrit :Tient j'ai pas testé le plugin pour FF que fournit alldebrid,des retours ? Vous en pensez quoi ?
Taraceboulba a écrit :MikeTronic a écrit :Tient j'ai pas testé le plugin pour FF que fournit alldebrid,des retours ? Vous en pensez quoi ?
moi je l'ai installé
donc..quand tu as un lien hotfile par exemple..avec ton clic droit tu as une option"télécharger avec alldebrid"et tu te retrouves sur la page "all debrid " et il n'y a qu'à cliquer sur le lien en vert...
disons que ça fonctionne dans 95% des cas
idem s'il y a plusieurs liens
j'ai quand même constaté qu'il vaut mieux prendre un lien à la fois....j'en ai pris 5 l'autre jour...et..mes archives n'étaient pas complètes
Ca fait deux lustres que je n'ai plus utilisé de NG. Comme je n'ai plus de mail chez un FAI quelqu'un sait me dire comme me connecter aux NG qui vont bien ?MikeTronic a écrit :Ok merci,bah alldebrid couplé aux NG c'est le top pour avoir ce que l'on veut
Gonda a écrit :Ca fait deux lustres que je n'ai plus utilisé de NG. Comme je n'ai plus de mail chez un FAI quelqu'un sait me dire comme me connecter aux NG qui vont bien ?MikeTronic a écrit :Ok merci,bah alldebrid couplé aux NG c'est le top pour avoir ce que l'on veut
J'en utilise plein et même j'ai des abonnements premium illimités en vitesse et en quota, sans attente, sur 3 d'entre eux, mais ils ne couvrent pas tout. Les NG auraient été un complément utile.aurelie M a écrit :et les portails de Téléchargement gratuit, illimité vous ne les utilises pas?
Gonda a écrit :Je vais m'en passer encore car ça c'est hors prix pour le service rendu.MikeTronic a écrit : le tout pour même pas 15€/mois ^^
MikeTronic a écrit :Gonda a écrit :Ca fait deux lustres que je n'ai plus utilisé de NG. Comme je n'ai plus de mail chez un FAI quelqu'un sait me dire comme me connecter aux NG qui vont bien ?MikeTronic a écrit :Ok merci,bah alldebrid couplé aux NG c'est le top pour avoir ce que l'on veut
Astraweb,giganews(cher lui...),etc...
Perso j'utilise newshosting. 700jours de rétention/quota illimité/99%+ complétion et le tout pour même pas 15€/mois ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit