Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ficelle a écrit :j'ai trouvé ce forum par hazard,justement en cherchant un vendeur de pellets.Personnellement,très déçu de chez maxpellets,longue attente pour la livraison,le livreur pas très sympa et au bout du compte,même prix qu'autre part.On m'a renseigné un à Hannut.
titinet a écrit :bonjour,
tiens , bête question :
avec un sac de 15 kgs vous chauffez combien d'espace et combien de temps ?
un poele ? ou une mini chaudière ?
maison bien isolée ou peu isolée ?
merci
Rick Deckard a écrit :Je prend ceux du Makro dès qu'il y a une promo. C'est le meilleur rapport qualité/prix, mais faut aller les chercher. Je pense que le makro livre aussi, mais la livraison est payante (ça peux valoir le coup tout de même).
J'ai acheté des Mandi (plus cher) au Brico (de Waremme donc) dernièrement, bon pouvoir calorifique, mais plein de machefer. J'en prendrais plus.
beldiz a écrit :Hello cher "Waremmien"![]()
@Realino,j'ai acheté également un aspirateur a cendre motorisé pendant les soldes,je l'ai payé 39€ et quelques chez Hubo
la marque c'est toolland
c'est peut être également celui la que tu as ?
il aspire très bien les cendres d'un chauffage au charbon,de plus je sais fixer un tuyau supplémentaire dans une encoche pour pouvoir envoyer les poussière plus fine à l'extérieur,je vais aller cette semaine acheter environ 5 mètres de tuyau flexible chez superplastic
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit