hpbaxter a écrit :j'ai déja la carte depuis le lancement du Viking.
je me demande s'il est possible d'utiliser la carte DATA (SIM) avec une Clé 3G genre celle de mobistar ou proximus ou même base mais débloqué....?
si c'est fesable....?
À partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander une carte sim Mobile Vikings pour votre ordinateur portable, netbook, iPad ou autres tablets. Le prix est de seulement €12 pour 1 Go pendant 1 mois.
Avec cette offre, nous voulons répondre à la demande croissante pour des cartes data. Ces cartes sim sont, comme tous nos cartes, compatibles avec le nouveau format microsim. Nos cartes prépayées pour les smartphones, avec des valeurs de recharge de €15 et de €40, restent le meilleur choix si vous voulez passer des appels et envoyer des SMS.
Cette offre pour une carte data n'est pas un abonnement. Vous décidez quand vous rechargez. Si vous ne voulez pas passer votre temps à recharger votre carte sim, vous pouvez activer notre recharge automatique. Découvrez nos nouvelles cartes sim data.
Bien à vous,
L'équipe Mobile Vikings
Ps : je suppose dès lors qu'il est possible de l'introduire dans une clé 3G quelconque

a voir sur le site
MOBILE VIKINGS