Bouteille 'Infusion d'Homme -Prada' 200 ml
Prix Innovation 105€
Prix Aéroport Zaventem 78€
Prix Aéroport Heathrow 47€/53€
voilà

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :Le Dam a écrit :En haut du site, ils indiquent :
FREE SHIPPING ANYWHERE IN THE WORLD ! Use Coupon Code "FREE"
Le hic est qu'il n'est possible de mettre ce code qui si paiement par carte de crédit, et uniquement après avoir entré les numéros de cartes, etc...
RippeR, tu paies via carte de crédit ou via Paypal ?
Et si Paypal, où entres-tu le code promo car je ne vois pas de champ pour cela !
Merci
Chuis biesse... je n'avais pas vu le 'champ code' à côté du prix sur le site même.
Voilà, je viens donc de commander un Davidof Cool Water pour ma nana.
Pas de surprise, elle a commandé avec moi.
Mais c'est assez impressionnant ! On a commandé le modème 100ml 'tester', vendu en brown pack et probablement sans capuchon (pas grave, elle en a quelques uns en stock).
Les prix vus ici...
Elle en a acheté un ches Planet Parfum il y a un an : +- 60 €
Je lui en ai acheté un chez Makro : 48 € (en promo 7 jours plus tard à 38 €)
...et là, chez Frangrancex.com : 18,01 € (18,60 € après paiement via Paypal).
Si je le reçois, on pourra dire que ce site est vraiment un bon plan !!!!
El_Turco a écrit :Le testeur, il était dans quel emballage ?
Juste la bouteille avec le capuchon ?
back a écrit :La franchise pour les envois de valeur négligeable est très limitée. Par envois de valeur négligeable, l’Administration entend les marchandises dont la valeur intrinsèque n’excède pas, au total par envoi:
1. 22 EUR pour la TVA;
2. 150 EUR pour les droits à l’importation.
Trois situations sont donc possibles:
1. Lorsque la valeur totale intrinsèque de l’envoi n’excède pas 22 EUR, franchise totale des droits à l’importation et de la TVA est accordée dans tous les cas.
2. Lorsque la valeur totale de l’envoi dépasse 22 EUR mais n’excède pas 150 EUR, franchise des droits à l’importation reste accordée mais la TVA doit être payée sur la valeur totale de l’envoi, sans préjudice de l’application éventuelle d’autres dispositions de franchise.
3. Lorsque la valeur de l’envoi excède 150 EUR, les droits à l’importation et la TVA doivent être payés sur la valeur totale de l’envoi, sans préjudice de l’application éventuelle d’autres dispositions de franchise.
Les produits alcooliques, les parfums et les eaux de toilette, de même que les produits du tabac sont exclus de cette franchise.
Vous pouvez importer les envois bénéficiant de la franchise totale sans aucune formalité.
atapi a écrit :10 euros, et pan. tant pis.
El_Turco a écrit :digitalium a écrit :j'ai commandé pour 88€ via paypal le 26/02 tjrs pas de colis a ce jour
C'est peut-être normal, moi ça avait pris 3 semaines.
Tu le recevras sans doute la semaine prochaine
atapi a écrit :88€, c'est bcp, attends toi à sortir une 50ène d'euros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit