Pour ma part ça donne ceci :
Je commande un portage de numéro de Mobile Vikings à Proximus le 7 décembre pour la somme de 20€, je reçois une carte SIM avec non pas un portage mais un nouveau numéro le 13 décembre.
Je contacte divers numéros du service de Proximus et on me ballade X temps pour me dire que je dois redemander un portage ...
Je refais la demande et débourse de nouveau 20€ le 15 décembre, aujourd'hui, 22 décembre je n'ai toujours pas de carte SIM.
Entre temps, j'ai pris contact avec un technicien Proximus qui m'a permis de réhabiliter ma première SIM avec le bon numéro à transférer. Le problème, c'est que je vais devoir être une formule différente de Pay&Go pour que l'on puisse après me faire passer à Generation Connect.
Une fois passé en Generation Connect, le constat est qu'après deux jours, je n'ai toujours pas mon crédit.
On me dit que si je veux, je peux recharger pour 20€ ... donc ce qui fait que je devrais débourser 60€ au total pour avoir le forfait de 20€ à cause de leurs incompétences et des problèmes techniques.
Cela fait près de deux semaines que je n'ai plus de crédit, plus de data sur mon iPhone et que c'est la galère pour téléphoner, répondre aux SMS et recevoir mes mails ...
Aujourd'hui, j'en suis toujours au même point ... j'ai décidé de retourner chez Mobile Vikings.
Même si Proximus a un réseau plus rapide et plus stable, il ne me plait pas de leurs donner 20€ par mois !
Pour ceux que ça intéressent de faire savoir et de montrer à Belgacom que c'est inadmissible, une page Facebook a été créer (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) :
http://on.fb.me/w4isyx
Generation Connect by Proximus alias la galère du portage