GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

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Message par Difool » 22 Déc 2011 19:56

seb4040 a écrit :Vous saviez à quoi vous attendre en allant chez Belga-con non ? Vous vous attendiez à quoi d'autre ?


Ben, on ne s'attendait pas à ça quand même.
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Message par GregLu » 22 Déc 2011 20:54

Me voilà activé, après 3 appels au 6060 dont + de 40 min d'attente.

Ce matin, on me promet que tout sera en ordre vers 12 heures. Gentil, je patiente jusque 17 heures. Là je retéléphone, je tombe sur une vrai connasse qui me mets en attente indéfinie jusqu'à ce que ça coupe automatiquement !

Elle n'a rien compris au truc, alors qu'il me manquait juste les 20 eur et les bonus, elle me dit que je vais recevoir ma carte sim etc ... Bref, à n'y rien comprendre. Puis elle me soutient mordicus que si je recharge 25 eur je n'aurais pas tout mes bonus etc, alors qu'il est mis noir sur blanc sur le site de generation connect. Ahurissant.

Enfin, après ça, j'ai retéléphoné, j'ai eu quelqu'un après 27 minutes (Lamentable comme délai, grève ou pas !), flamand d'origine et se débrouillant en français : Il me comprend parfaitement, est au courant du binz et s'excuse. Il prend mon numéro de commande e-Shop pour refaire un dossier puis va voir son superviseur ... et sur ce moment-là, je reçois trois SMS de Proximus me disant que j'ai un crédit d'appel modifié suite à un appel au SC. Je me dis chouette. Puis un autre pour les SMS, puis un autre pour le data (Au passage, j'ai 976 Mo, pas 2 Go, mais bon, c'est bon pour aujourd'hui quoi !). Et alors que je suis en communication avec lui, j'essaie le #121# pour voir ce qu'il en est du crédit et forcément, on a été coupé ... J'en suis le premier désolé car je n'ai pas su le remercier. Si cette personne se reconnaît, merci à elle et encore désolé !
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Message par Dretre » 22 Déc 2011 21:50

Ceci dit, je doute qu'il n'y ai que 77 personnes impactées !
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Message par red71 » 23 Déc 2011 00:05

Dretre a écrit :Ceci dit, je doute qu'il n'y ai que 77 personnes impactées !

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Message par eric1964 » 23 Déc 2011 09:22

Pour ma part
j'ai été déconnecté mercredi et hier il y a bien une société privée qui est venue me déposer ma carte dans ma boite
donc en ce qui me concerne, tout va bien
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Message par Derdesder » 23 Déc 2011 09:42

J'espère que cette même société va m'apporter ma carte aujourd'hui :cry:
:angry:
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Message par winnydj » 23 Déc 2011 09:55

Derdesder a écrit :J'espère que cette même société va m'apporter ma carte aujourd'hui :cry:
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Message par Derdesder » 23 Déc 2011 16:30

J'ai contacté la firme qui doit nous livrer nos cartes.
La mienne devrait arriver fin de journée.
Contrairement à ce que Belgacom a dit , ce ne sont pas 77 personnes qui vont recevoir la carte via ce transporteur mais 600 ,dixit le responsable livraison de la société; un beau cadeau de Noel pour la société .
J'espère que le petit personnel aura une partie du cadeau de Belgacom. :)
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Message par GregLu » 23 Déc 2011 16:56

Belgacom, ou comment diviser par 10 le nombre réel d'impactés ... Mouhahahaha :D
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Message par Derdesder » 23 Déc 2011 23:18

Carte reçue à 18h30 :)
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Message par torentbit » 24 Déc 2011 18:02

pas encore recue moi
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Message par Corben01 » 26 Déc 2011 15:59

J'ai reçu la carte le surlendemain et mon numéro a été porté sans que je faxe quoi que ce soit...
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Message par zircon » 26 Déc 2011 16:16

Carte SIM commandée vendredi aprem et reçue ce midi.
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Message par GregLu » 26 Déc 2011 16:28

Même chose aussi pour une nouvelle commande, le retard semble résorbé. Il était temps !
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Message par Difool » 26 Déc 2011 16:57

Reçue aujourd'hui.
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Message par Good-Karma » 26 Déc 2011 20:14

Pour ma part ça donne ceci :


Je commande un portage de numéro de Mobile Vikings à Proximus le 7 décembre pour la somme de 20€, je reçois une carte SIM avec non pas un portage mais un nouveau numéro le 13 décembre.

Je contacte divers numéros du service de Proximus et on me ballade X temps pour me dire que je dois redemander un portage ...

Je refais la demande et débourse de nouveau 20€ le 15 décembre, aujourd'hui, 22 décembre je n'ai toujours pas de carte SIM.

Entre temps, j'ai pris contact avec un technicien Proximus qui m'a permis de réhabiliter ma première SIM avec le bon numéro à transférer. Le problème, c'est que je vais devoir être une formule différente de Pay&Go pour que l'on puisse après me faire passer à Generation Connect.

Une fois passé en Generation Connect, le constat est qu'après deux jours, je n'ai toujours pas mon crédit.

On me dit que si je veux, je peux recharger pour 20€ ... donc ce qui fait que je devrais débourser 60€ au total pour avoir le forfait de 20€ à cause de leurs incompétences et des problèmes techniques.

Cela fait près de deux semaines que je n'ai plus de crédit, plus de data sur mon iPhone et que c'est la galère pour téléphoner, répondre aux SMS et recevoir mes mails ...


Aujourd'hui, j'en suis toujours au même point ... j'ai décidé de retourner chez Mobile Vikings.

Même si Proximus a un réseau plus rapide et plus stable, il ne me plait pas de leurs donner 20€ par mois !


Pour ceux que ça intéressent de faire savoir et de montrer à Belgacom que c'est inadmissible, une page Facebook a été créer (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) : http://on.fb.me/w4isyx

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Message par cocobro » 26 Déc 2011 22:07

Bonsoir!

Carte SIM reçue ce matin par bpost! (Commandée le 14 décembre)
Je ne suis toujours pas déconnecté de mon ancien opérateur. Pour ceux qui ont aussi reçu leur carte aujourd'hui, combien de temps a pris le portage de votre numéro sur la carte Proximus?

D'avance merci et bonne soirée!
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Message par Difool » 26 Déc 2011 22:17

J'espère assez long quand même. Il me reste pas mal de crédit sur ma carte actuelle... lol
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Message par cocobro » 26 Déc 2011 22:21

Difool a écrit :J'espère assez long quand même. Il me reste pas mal de crédit sur ma carte actuelle... lol


J'ai bien calculé mon coup, il me reste 1 cent! Encore de quoi pouvoir profiter de mes sms gratuits mais bon, appel impossible ;-)!
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Message par Difool » 26 Déc 2011 22:25

15e moi, je téléphone très peu...
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