Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
clear.be a écrit :C'est pas gratuit
GregLu a écrit :En fait j'ai reçu le même mail en anglais que plus haut, j'ai envoyé les receipt que j'avais reçu par mail et j'ai récupéré 2 ans ... Déjà mieux que rien
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
criscoco a écrit :J'ai échangé 3 ou 4 mail avec le service Spotify et rien n'est à faire pas moyen de récupérer quoi que se soit.
Voici le dernier message reçu:
Thank you for your message and this information.
We have been notified by Base of an error with this promotion that allowed customers to receive multiple codes in error. This should not have been allowed to happen.
Working with Base we have had to remove these codes from your account and will not be able to replace them. If you wish to use Premium again you will need to subscribe your account again.
Please get back to us if you have any further questions.
delazi a écrit :Un mois gratuit en guise de geste commercial pour ma part, mais pas les 2 ans de GregLu ou les 4 ans de catchatpas malheuresement...
catchatpas a écrit :delazi a écrit :Un mois gratuit en guise de geste commercial pour ma part, mais pas les 2 ans de GregLu ou les 4 ans de catchatpas malheuresement...
j'ai fait le mort pour ma part.
Á mon avis ils ont du louper mon compte ou je ne sais quoi.
Pour ceux qui n'ont pas ma chance : un mot --> "bdayspotify" http://worldissmall.fr/2014/12/28/cydia ... pad-ios-8/
GregLu a écrit :Et pour Spotify, suffit de faire un compte gratis et vers le 4 juillet, un second compte gratis : 3 mois au total de streaming
Enfin perso j'ai tjrs mon compte mais bon, au final je préfère re-DL les musique après l'expérience de l'abo coupé. Chat échaudé toussa toussa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit