Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Lecter H a écrit :'tain, t'es lourd.
La démarche c'est un tarif fixe le plus bas des prépayés (2011). Au début, cela s'arrêtait là. Tu charges et tu paies ce que tu consommes (comme tous les prepaid).
Ensuite, Colruyt a promis EN PLUS (sans rien en retour) d'être le moins cher en Belgique comparativement à des dizaines de formules tarifaires concurrentes.
Suivant ta consommation au cas par cas vocale/sms/data du mois précédent, ils regardent si dans tel ou tel cas partiel, cela aurait été moins cher ailleurs. Si oui, Colruyt te retourne la différence. C'est hyper clair à comprendre que cela ne peut se faire que le mois suivant. J'ai parfois retouché 5 ou 6 euros et parfois quelques centimes voir rien du tout suivant l'utilisation que j'ai fait de mon smartphone. A part quelques soucis de compréhension du mécanisme au début, cela n'a jamais vraiment posé problème à quiconque sauf à toi qui n'est même pas chez Colruyt et qui n'a cessé de trouvé ce MVNO inintéressant.
Tu vois, tu viens fièrement nous parler de tes 12 euros de consommation mensuelle. Avec Colruyt, je tourne autour de 5 euros/mois. Cette formule me convenait parfaitement et est (était) la meilleure de son genre.
GregLu a écrit :offre non compréhensible pour un plafond donné, par exemple en cas d'une conso de 250 minutes, 400 sms et 500 Mo, on était incapable de me dire combien j'aurais retouché sur la recharge et donc aucune simulation possible. Désolé de ne pas m'engager dans une offre sans en connaître les tenants et les aboutissants
Cygace a écrit :Existe t'il un abo qu'on peut limiter ?
Cygace a écrit :Existe t'il un abo qu'on peut limiter ?
Lecter H a écrit :Colruyt aurait pu te dire au début du mois combien il te rembourse si tu lui dis combien tu va consommer dans le mois à venir.
T'es vraiment pitoyable.
Comment tu fais avec ton banquier ?
Sait-il te dire à l'avance le montant des intérêts qu'il va te rembourser au 1er janvier de l'année suivante sans connaitre les mouvements sur ton compte d'épargne ?
Ridicule...
mackguil a écrit :Le seul truc qui ne me manquera plus chez colruyt c'est le réseau mobistar, je vais chercher du prépayer chez base ou proxi pour ma part.
Music Fan a écrit :mackguil a écrit :Le seul truc qui ne me manquera plus chez colruyt c'est le réseau mobistar, je vais chercher du prépayer chez base ou proxi pour ma part.
Les clients Colruyt seront transférés vers Mobistar Kangourou, donc même réseau (je suppose).
solar10 a écrit :Cygace a écrit :Existe t'il un abo qu'on peut limiter ?
Genre forfait bloqué à la française?
Mobile Vikings, non?
GregLu a écrit :Attention, par palier de 10 EUR ... Donc quasiment la même chose qu'une prepaid ou presque (Scarlet change ses tarifs bientôt d'après ce que j'ai lu)
Après faut voir quels sont les besoins aussi, car conseiller une offre sans connaître le profil c'est, d'expérience, pas l'idéal
mackguil a écrit :Music Fan a écrit :Les clients Colruyt seront transférés vers Mobistar Kangourou, donc même réseau (je suppose).
![]()
Music Fan a écrit :J'ai pas compris le sous-entendu de tes smileys
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit