GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Allen » 21 Déc 2011 20:57

Bossant, j'ai envoyé qqu'un en téléboutique chercher une Sim vierge. Ce gars, que j'ai eu au téléphone, m'a prétendu ne pouvoir rien faire, étant donné que je n'avais pas encore émis d'appel avec la fameuse SIM que j'attends tjs. Je l'ai remercié poliment tout en lui disant que qqu'un d'autre chez proximus saurait le faire. Et ce fut le cas, après avoir envoyé ce numéro de SIM vierg et le numéro de SIM génération connect (que le support de l'eshop m'a fourni), le portage fut fait en 1 minute !!

Bref,
1 - Téléphonez (poliment) au support de l'eshop. Demandez une solution, ils n'en n'auront pas. Ils diront qu'ils vous comprennent, bla bla. Demandez le numéro de la SIM que vous attendez !

2 - Rendez vous en téléboutique. Demandez une sim vierge, expliquez votre cas, fournissez le numéro de la fameuse SIM, et exigez un portage. Techniquement, ils SAVENT le faire.

Si refus en téléboutique, essayez un revendeur privé officiel, sans doute plus ouvert au dialogue.
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Djay » 21 Déc 2011 21:34

Allen a écrit :Bossant, j'ai envoyé qqu'un en téléboutique chercher une Sim vierge. Ce gars, que j'ai eu au téléphone, m'a prétendu ne pouvoir rien faire, étant donné que je n'avais pas encore émis d'appel avec la fameuse SIM que j'attends tjs. Je l'ai remercié poliment tout en lui disant que qqu'un d'autre chez proximus saurait le faire. Et ce fut le cas, après avoir envoyé ce numéro de SIM vierg et le numéro de SIM génération connect (que le support de l'eshop m'a fourni), le portage fut fait en 1 minute !!

Bref,
1 - Téléphonez (poliment) au support de l'eshop. Demandez une solution, ils n'en n'auront pas. Ils diront qu'ils vous comprennent, bla bla. Demandez le numéro de la SIM que vous attendez !

2 - Rendez vous en téléboutique. Demandez une sim vierge, expliquez votre cas, fournissez le numéro de la fameuse SIM, et exigez un portage. Techniquement, ils SAVENT le faire.

Si refus en téléboutique, essayez un revendeur privé officiel, sans doute plus ouvert au dialogue.

Je confirme que c'est possible en téléboutique. Le mec à réussi à le faire sans trop de soucis.
C'est juste une question de bonne volonté ...
Djay
Acharné
Acharné

Message(s) : 1078

Message par winnydj » 22 Déc 2011 07:45

Je me suis fait couillonner aussi, hier plus de réseau sur ma carte mobile viking et tjs pas reçu ma nouvelle carte !! Bande d'abrutis chez proximus. Et mon crédit restant je suppose que je me le pousse dans le c..
En plus aujourd'hui c'est grève général dans le secteur public donc surement pas de facteur !! Faut vraiment ètre très con de porter le numèro avant que le client ne reçoive la carte !! :evil: Service de merde
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par jéjé168 » 22 Déc 2011 09:39

winnydj a écrit :Je me suis fait couillonner aussi, hier plus de réseau sur ma carte mobile viking et tjs pas reçu ma nouvelle carte !! Bande d'abrutis chez proximus. Et mon crédit restant je suppose que je me le pousse dans le c..
En plus aujourd'hui c'est grève général dans le secteur public donc surement pas de facteur !! Faut vraiment ètre très con de porter le numèro avant que le client ne reçoive la carte !! :evil: Service de merde

La seule chose c'est que ce n'est pas proximus mais un sous-traitant... Et je suis entièrement d'accord pour dire que ce sous-traitant est plutôt pourri

Il y a une solution qui a été proposée par Allen...
jéjé168

Message par Derdesder » 22 Déc 2011 09:49

"Toutes nos lignes sont actuellement occupées .....Toutes nos lignes sont actuellement occupées ......Toutes nos lignes sont actuellement occupées......Toutes nos lignes sont actuellement occupées.....Toutes nos lignes sont actuellement occupées" :dunno: :ignore:
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par jipadouwa » 22 Déc 2011 10:00

Et pour ceux qui espère encore recevoir leur carte sim avant Noël , faut pas trop rêver .... la poste a annoncé qu'il n'y aurait pas de courrier vendredi ( j'ai entendu çà , aux infos RTBF d'hier ! )
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Derdesder » 22 Déc 2011 10:34

J'ai réussi à avoir une personne au bout du fil :)

Ma carte a été envoyée hier via la firme ALCA .
J'espère que cette fois-ci c'est la vérité.
Par précaution , j'ai quand même demandé le numéro de ma carte sim , restera à trouver une bonne âme chez belgacom pour faire le changement si ma carte n'arrive pas.
Derdesder
Habitué
Habitué

Message par freddo » 22 Déc 2011 10:58

Derdesder dit :

Ce qui veut dire que selon l'employé qui s'occupe de préparer la commande, le transporteur sera soit la poste par envoi normal, par recommandé, par ALCA et peut-être aussi d'autres transporteurs.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par Allen » 22 Déc 2011 11:22

freddo a écrit :Derdesder dit :

Ce qui veut dire que selon l'employé qui s'occupe de préparer la commande, le transporteur sera soit la poste par envoi normal, par recommandé, par ALCA et peut-être aussi d'autres transporteurs.

Peux être qu'un mec qui est payé plusieurs milliers d'Euros dans cette boite, et qui est responsable de ce boxon, et de l'image ternie qui va avec, s'est dit qu'il serait sans doute temps de passer par un transport privé en cette période de grève public/vacances pour limiter la casse, et éviter ainsi de continuer de passer pour des blaireaux finis aux yeux des clients, de proximus qui sous traite via leur service,... Ca serait la première décision réfléchie à relever là bas. C'est peut être la magie de Noël :lol:

:like:
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par pascuol » 22 Déc 2011 11:37

jéjé168 a écrit :
winnydj a écrit :Je me suis fait couillonner aussi, hier plus de réseau sur ma carte mobile viking et tjs pas reçu ma nouvelle carte !! Bande d'abrutis chez proximus. Et mon crédit restant je suppose que je me le pousse dans le c..

La seule chose c'est que ce n'est pas proximus mais un sous-traitant... Et je suis entièrement d'accord pour dire que ce sous-traitant est plutôt pourri

Il y a une solution qui a été proposée par Allen...

Proximus est pourri de sous traité a un sous traitant pourri.
:bier:

toujours pas de news de ma carte sim depuis plus d'une semaine
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par freddo » 22 Déc 2011 14:32

Je viens de téléphoner l'employé m'a dit qu'il faisait appel au transporteur ALCA en urgence pour les clients qui ont été désactivé de leurs fournisseurs sans avoir reçu leurs cartes sim.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par GregLu » 22 Déc 2011 14:43

Pour mon cas, tjrs aucune trace des 20 EUR même si je suis bien en Connect ... Si demain je n'ai rien, tant pis, je rechargerais, car je ne peux pas rester sans crédit !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Taraceboulba » 22 Déc 2011 15:18

Image
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par GregLu » 22 Déc 2011 16:29

Pas mal l'article, par contre dommage d'avoir mis Belgium Mobile à la place de BeMobile, anciennement Belgique Mobile ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Difool » 22 Déc 2011 16:46

Moi, j'aime bien la dernière phrase "Certains ne tarderont pas à resortir du placard leur équipement de viking"
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Lecter H » 22 Déc 2011 17:36

Comme quoi un bon service est primordial, parfois plus qu'un équipement technique de pointe.
Quand à la faute reportée sur un sous-traitant : même si c'est très regrettable, ce n'est pas le client qui l'a choisi. Le client paie sa consommation à Proximus, le seul interlocuteur avec qui il a signé un contrat.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Georgiooo » 22 Déc 2011 17:45

Pas de chance pour ceux qui n'ont pas recu leur SIM :(

J'ai vraiment eu du bol que la poste ne se plante pas dans mon cas vu que j'avais pas encore la SIM en main quand j'ai été déco...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par Derdesder » 22 Déc 2011 17:51

Je ne sais pas où je me situe dans les 77 , mais je n'ai toujours vu aucun transporteur privé.
Déjà plus de 48h sans réseau , l'indemnisation a intérêt à être + que 3 sms gratuit.
Ils ont mon adresse mail et mon numéro fixe , pourtant je n'ai encore reçu aucune excuse.

J'ai fais une commande chez Amazon dimanche soir , colis livré hier et hier à 22h j'avais un mail de chez eux pour avertir que suite à la grève de la poste si mon colis n'était pas déjà arrivé , il arriverait en retard . :)

Et chez Belgacom une commande du 8 décembre n'est toujours pas finalisée le 22 sans un seul mot d'excuse :evil:
Derdesder
Habitué
Habitué

Message par Seb4990 » 22 Déc 2011 18:04

Vous saviez à quoi vous attendre en allant chez Belga-con non ? Vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par winnydj » 22 Déc 2011 18:25

J'ai sonner à l'e-shop 0800/99974 pour savoir comment ma carte a été expédiée et le gars me confirme l'expédition par livreur privé "Alca" donc je fais partie des 77. Du coup je lui parle de l'article paru dans le soir mais le gars n'est au courant de rien. Ensuite je sonne chez proximus et explique mon cas : désactivation, pas de carte reçue, expédition par livreur privé et du fameux article dans le journal, évidement lui non plus pas au courant de celui-ci, de l'indemnisation etc ..
Du coup je lui propose de lui envoyer l'article par mail ce qu'il accepte et confirme mes dire. Ensuite il rédige un dossier avec mon problème et attache l'article que je lui ai envoyer.
Maintenant j'espère recevoir cette pu.... de carte ce soir ou demain au max.
Wait & see pour la réaction de proximus .....
Je vous tiens au jus.
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans