Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Allen a écrit :Bossant, j'ai envoyé qqu'un en téléboutique chercher une Sim vierge. Ce gars, que j'ai eu au téléphone, m'a prétendu ne pouvoir rien faire, étant donné que je n'avais pas encore émis d'appel avec la fameuse SIM que j'attends tjs. Je l'ai remercié poliment tout en lui disant que qqu'un d'autre chez proximus saurait le faire. Et ce fut le cas, après avoir envoyé ce numéro de SIM vierg et le numéro de SIM génération connect (que le support de l'eshop m'a fourni), le portage fut fait en 1 minute !!
Bref,
1 - Téléphonez (poliment) au support de l'eshop. Demandez une solution, ils n'en n'auront pas. Ils diront qu'ils vous comprennent, bla bla. Demandez le numéro de la SIM que vous attendez !
2 - Rendez vous en téléboutique. Demandez une sim vierge, expliquez votre cas, fournissez le numéro de la fameuse SIM, et exigez un portage. Techniquement, ils SAVENT le faire.
Si refus en téléboutique, essayez un revendeur privé officiel, sans doute plus ouvert au dialogue.
winnydj a écrit :Je me suis fait couillonner aussi, hier plus de réseau sur ma carte mobile viking et tjs pas reçu ma nouvelle carte !! Bande d'abrutis chez proximus. Et mon crédit restant je suppose que je me le pousse dans le c..
En plus aujourd'hui c'est grève général dans le secteur public donc surement pas de facteur !! Faut vraiment ètre très con de porter le numèro avant que le client ne reçoive la carte !!Service de merde
Ma carte a été envoyée hier via la firme ALCA .
freddo a écrit :Derdesder dit :Ma carte a été envoyée hier via la firme ALCA .
Ce qui veut dire que selon l'employé qui s'occupe de préparer la commande, le transporteur sera soit la poste par envoi normal, par recommandé, par ALCA et peut-être aussi d'autres transporteurs.
jéjé168 a écrit :winnydj a écrit :Je me suis fait couillonner aussi, hier plus de réseau sur ma carte mobile viking et tjs pas reçu ma nouvelle carte !! Bande d'abrutis chez proximus. Et mon crédit restant je suppose que je me le pousse dans le c..
En plus aujourd'hui c'est grève général dans le secteur public donc surement pas de facteur !! Faut vraiment ètre très con de porter le numèro avant que le client ne reçoive la carte !!Service de merde
La seule chose c'est que ce n'est pas proximus mais un sous-traitant... Et je suis entièrement d'accord pour dire que ce sous-traitant est plutôt pourri
Il y a une solution qui a été proposée par Allen...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit