Pampino a écrit :comme le dis Thierry, c'est un cable usb mini hdmi sur prise amovible.
???
Tu veux dire USB -> Micro USB ? Et une prise secteur -> USB ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Thierry69 a écrit :Apparament, il y en a sur d'autres forums qui l'ont déjà depuis environ 1h (ils ont été le cherché sur place).
Ils vont faire un compte-rendu dans la journéedarkXmomo Voir le profil de darkXmomo
Posté le 13 octobre 2012 à 12:20:00 Avertir un administrateur
Petite surprise ce matin quand on me réveil pour me dire qu'ils on le portable en stock, 5 min j'étais partit chercher le chercher.
Je viens de le déballer et première impression, il a l'air génial : la finition est pas mal, l'écran est juste assez grand, c'est fluide...
Par contre, quand je vois la mémoire interne, j'ai 99Mo utilisée et 404Mo de libre, c'est vraiment peu...
Je vous fait un compte-rendu plus détaillé dans quelques heures.
Geo a écrit :Ils sont lourds chez LDLC. Je l'ai commandé alors qu'il était en stock samedi, mais il a fallut que j'envoie un justificatif de domicile et un copie de carte d'identité. Ce que j'ai fait...
Et là, je reçois ça : "Nous avons omis de vous demander la copie de votre carte bancaire en même temps que les justificatifs d'identité et de domicile, veuillez nous en excuser. Or nous avons impérativement besoin de cet élément supplémentaire !".
Donc du coup la commande n'est toujours pas validé et il n'est plus en stock, c'est passé à plus de 15 jours
Pampino a écrit :Trulex a écrit :Super ça !
Tu as été livré par qui ? Bpost ? Le mien sera expédié aujourd'hui par LDLC mais vu que je commande pour la première fois, je me demandais qui était le transporteur.
Sinon, donne nous tes impressions et quelques photos quand tu as le temps...
Chronopost international
j'ai édité mon post du haut
amitié
vu que c'est le cadeau pour mon épouse, je préfère ne pas trop y jouer
je vous donnerais ses avis .
sinon bel ecran. couleurs moins vive qu'un S2, mais pour 150euros .. logique
n1ck0 a écrit :euh c'est quoi ce délire? j'ai commandé des tas de fois sur ldlc et jamais on ne m'a demandé ça.
n1ck0 a écrit :couleurs vives ne signifie pas couleurs correctes, elles peuvent être fausses tout en étant trop vives.
Thierry69 a écrit :Je suis en train de chercher un moyen de le rooter pour virer le launcher
n1ck0 a écrit :Seul une sonde ou une comparaison avec un écran qui a des couleurs justes peuvent donner une idée de la qualité du rendu des couleurs et du contraste
Pampino a écrit :n1ck0 a écrit :Seul une sonde ou une comparaison avec un écran qui a des couleurs justes peuvent donner une idée de la qualité du rendu des couleurs et du contraste
je vois quand meme bien la différence entre les 2 quand meme![]()
la ou le fond doit etre noir , il est bien sur l'ecran amoled du S2 , alors qu'il est gris avec l'ecran ips du wiko
n1ck0 a écrit :Le plastique qui appuie sur le bouton? ou bien le bouton complet?
ça doit être un simple bout de plastique qui appuie sur le bouton réel.
ça m'étonnerait que le bouton soit sur la coque.
n1ck0 a écrit :Peut-être un petit défaut du plastique neuf
Ces boutons semblent généralement fragiles et ils le sont, coque enlevée mais dessus ça ne risque rien.
Pampino a écrit :n1ck0 a écrit :Peut-être un petit défaut du plastique neuf
Ces boutons semblent généralement fragiles et ils le sont, coque enlevée mais dessus ça ne risque rien.
oui, si ce tel avais été pour moi, c'est sur qu'il n'aurais pas tenu longtemps avec toutes mes bidouilles ect...
vu que c'est celui de madame, il risque rien. quand je lui parle de ROOT , elle crois que je l'insultes ..
Bingo a écrit :Thierry69 a écrit :Je suis en train de chercher un moyen de le rooter pour virer le launcher
T'as essayé ça : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1436426 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit