Derdesder a écrit :A quel numéro je peux appeler pour râler ???
Pas encore reçu ma carte et ce midi mon numéro a été porté![]()
Commande effectuée le 8 décembre
pour raller faut le faire par fax

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Derdesder a écrit :A quel numéro je peux appeler pour râler ???
Pas encore reçu ma carte et ce midi mon numéro a été porté![]()
Commande effectuée le 8 décembre
GreG_WMN a écrit :Ah ben grosse grosse nouvelle là … Je téléphone à l’e-shop pour annuler ma commande car ça ne partira pas avant la semaine prochaine -> On me dit que je peux, mais que je perds les 20 EUR de payé !!
Je suis tout à fait abasourdi par une telle chose, et on me dit à l’e-shop que c’est normal, que les conditions générales de ventes ne sont pas les mêmes !
C’est comparable à du racket ! Je compte bien faire un swap de carte sim en tout cas … Ca ne va pas se passer comme ça !
C'est ahurissant
sharkk a écrit :Le shop est en dessous de tout. J'ai été coupé alors que je n'avais pas de sim... J'ai été chercher une vierge dans un shop et un employé Proximus vient de faire un swap. Mais je ne suis pas au bout de mes peines... Le plan tarifaire n'est pas le bon! et je n'ai pas 20€...
Heureusement la même personne me fait passer cette nuit en connect et active les bonus et 25 euros.
Je ne passe plus jamais par l'eshop...
GreG_WMN a écrit :Deuxième contact avec l'e-Shop : Il suffit de patienter mr, votre carte partira demain !
La bonne blague, ils disent ça depuis une semaine. Je vais fissa aller dans un belgacom center faire une demande pour passer Pay&Go et basta, parce que ça c'est pas possible quoi ... C'est inadmissible, ils disent tous au help "Je comprend mr", mais ne sont pas fichus de résoudre le soucis !
GreG_WMN a écrit :C'est justement cette partie qui me fait peur, ayant deux commandes, et là je tente d'appeler l'e-Shop et je ne sais plus avoir quelqu'un, ça coupe directement !
A croire qu'ils ont blacklistés mes deux numéros. Ahurissant. Et dire que j'ai été poli pourtant. Je sens bien que je vais me taper liège aujourd'hui pour aller voir tout ça sur place ...
Et au 6060 ils me disent qu'on perd les 20 EUR, que c'est normal.![]()
![]()
Allez, 3ème contact : J'ai eu qqun, on m'a dit au revoir cette fois, quand j'ai dit que je voulais annuler ma commande ! Mais c'est quoi ce binz là ? Je vais vraiment aller porter plainte à la police, je le sens bien !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit