GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par torentbit » 20 Déc 2011 20:37

Derdesder a écrit :A quel numéro je peux appeler pour râler ???
Pas encore reçu ma carte et ce midi mon numéro a été porté :roll:
Commande effectuée le 8 décembre :evil:

pour raller faut le faire par fax :roll:
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Difool » 20 Déc 2011 23:02

Purée, ça fait peur. Dire que certains glorifient BGC, et bien c'est un peu la désillusion là!!!
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Captain Rhubarb » 20 Déc 2011 23:04

c'est apparemment pas BGC qui gère ça ...?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Difool » 20 Déc 2011 23:08

Ah oui, juste. Quelqu'un l'a signalé... mais ça, le quidam ne le sait pas.
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par GregLu » 21 Déc 2011 00:09

C'est BGC qui sous traite pour une réduction des coûts. Et là ça va leur faire mal en terme d'image ... Et je peux comprendre les clients qui sont coupés sans SIM, c'est inacceptable !!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par GregLu » 21 Déc 2011 10:19

Ah ben grosse grosse nouvelle là … Je téléphone à l’e-shop pour annuler ma commande car ça ne partira pas avant la semaine prochaine -> On me dit que je peux, mais que je perds les 20 EUR de payé !!

Je suis tout à fait abasourdi par une telle chose, et on me dit à l’e-shop que c’est normal, que les conditions générales de ventes ne sont pas les mêmes !

C’est comparable à du racket ! Je compte bien faire un swap de carte sim en tout cas … Ca ne va pas se passer comme ça !

C'est ahurissant :o
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par sharkk » 21 Déc 2011 10:29

Le shop est en dessous de tout. J'ai été coupé alors que je n'avais pas de sim... J'ai été chercher une vierge dans un shop et un employé Proximus vient de faire un swap. Mais je ne suis pas au bout de mes peines... Le plan tarifaire n'est pas le bon! et je n'ai pas 20€...

Heureusement la même personne me fait passer cette nuit en connect et active les bonus et 25 euros.

Je ne passe plus jamais par l'eshop...
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par Dretre » 21 Déc 2011 10:31

GreG_WMN a écrit :Ah ben grosse grosse nouvelle là … Je téléphone à l’e-shop pour annuler ma commande car ça ne partira pas avant la semaine prochaine -> On me dit que je peux, mais que je perds les 20 EUR de payé !!

Je suis tout à fait abasourdi par une telle chose, et on me dit à l’e-shop que c’est normal, que les conditions générales de ventes ne sont pas les mêmes !

C’est comparable à du racket ! Je compte bien faire un swap de carte sim en tout cas … Ca ne va pas se passer comme ça !

C'est ahurissant :o

Fais respecter le droit de rétractation ! Ils sont évidemment tenu de rembourser
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 21 Déc 2011 10:34

sharkk a écrit :Le shop est en dessous de tout. J'ai été coupé alors que je n'avais pas de sim... J'ai été chercher une vierge dans un shop et un employé Proximus vient de faire un swap. Mais je ne suis pas au bout de mes peines... Le plan tarifaire n'est pas le bon! et je n'ai pas 20€...

Heureusement la même personne me fait passer cette nuit en connect et active les bonus et 25 euros.

Je ne passe plus jamais par l'eshop...

Je suis plus que d'accord !

Je file dans un shop tout à l'heure, j'en profite pour être en congé, et ca va gueuler sec au bureau quand je reviens !

Le droit de rétractation, ils s'en foutent !! Je suis abasourdi par telles choses. Le e-Shop de proximus est vraiment à éviter, je vais écrire un petit papier là-dessus en interne.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai les numéros de carte sim proximus, mais que le MNP n'est pas encore fait, donc forcément, faire un swap d'une carte proximus sur un MNP pas encore activé, c'est un peu plus difficile. Je sens que je vais m'amuser avec le 6060 n'ayant pas les accès :/
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Dretre » 21 Déc 2011 10:39

Qu'ils s'en foutent ou pas ne change rien. Ils sont tenu de respecter la loi. Punt aan de lijn.
Dretre
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 21 Déc 2011 10:43

Deuxième contact avec l'e-Shop : Il suffit de patienter mr, votre carte partira demain !

La bonne blague, ils disent ça depuis une semaine. Je vais fissa aller dans un belgacom center faire une demande pour passer Pay&Go et basta, parce que ça c'est pas possible quoi ... C'est inadmissible, ils disent tous au help "Je comprend mr", mais ne sont pas fichus de résoudre le soucis !
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par sharkk » 21 Déc 2011 10:45

GreG_WMN a écrit :Deuxième contact avec l'e-Shop : Il suffit de patienter mr, votre carte partira demain !

La bonne blague, ils disent ça depuis une semaine. Je vais fissa aller dans un belgacom center faire une demande pour passer Pay&Go et basta, parce que ça c'est pas possible quoi ... C'est inadmissible, ils disent tous au help "Je comprend mr", mais ne sont pas fichus de résoudre le soucis !

A mon avis le mieux a faire puisque ton numéro n'a pas été porté c'est de passer en payandgo en shop belgacom puis de demander au 6060 de passer en Generation Connect. Ensuite annule la cmd et essaye de récupérer les 20eur...
sharkk
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 21 Déc 2011 10:49

C'est justement cette partie qui me fait peur, ayant deux commandes, et là je tente d'appeler l'e-Shop et je ne sais plus avoir quelqu'un, ça coupe directement !

A croire qu'ils ont blacklistés mes deux numéros. Ahurissant. Et dire que j'ai été poli pourtant. Je sens bien que je vais me taper liège aujourd'hui pour aller voir tout ça sur place ...

Et au 6060 ils me disent qu'on perd les 20 EUR, que c'est normal. :o :o :o

Allez, 3ème contact : J'ai eu qqun, on m'a dit au revoir cette fois, quand j'ai dit que je voulais annuler ma commande ! Mais c'est quoi ce binz là ? Je vais vraiment aller porter plainte à la police, je le sens bien !!
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Dretre » 21 Déc 2011 11:19

GreG_WMN a écrit :C'est justement cette partie qui me fait peur, ayant deux commandes, et là je tente d'appeler l'e-Shop et je ne sais plus avoir quelqu'un, ça coupe directement !

A croire qu'ils ont blacklistés mes deux numéros. Ahurissant. Et dire que j'ai été poli pourtant. Je sens bien que je vais me taper liège aujourd'hui pour aller voir tout ça sur place ...

Et au 6060 ils me disent qu'on perd les 20 EUR, que c'est normal. :o :o :o

Allez, 3ème contact : J'ai eu qqun, on m'a dit au revoir cette fois, quand j'ai dit que je voulais annuler ma commande ! Mais c'est quoi ce binz là ? Je vais vraiment aller porter plainte à la police, je le sens bien !!

Rien que pour le principe, va porter plainte et n'hésite pas non plus à contacter le SPF économie !
Dretre
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 21 Déc 2011 11:33

Je compte bien transférer mon numéro via un belgacom center et l'autre je vais attendre, je ne m'en sers quand même pas. Mais si je ne récupère pas ces 20 EUR, je compte bien aller porter plainte et contacter le médiateur, l'IBPT et le SPF oui !

L'opérateur du 6060 (qui savait pas aligner deux mots de francé) m'a limite rit au nez quand je lui ai dit que j'allais porter plainte "Mais enfin, vous n'allez pas porter plainte pour 20 eur quand même". Hé bien si, par principe !
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Derdesder » 21 Déc 2011 12:11

Je viens de contacter l'e-Shop.
On me dit :"Votre carte sera livrée aujourd'hui ."
Le facteur est passé juste avant mon coup de fil et rien reçu :lol:
On me dit alors : " C'est un transporteur privé qui fait la livraison pour que les clients soient servis avant Noël"
J'espère que "on" a raison.

Dès que j'ai récupéré ma carte sim avec mon numéro , je dépense mon crédit et je me barre. :roll:
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par sharkk » 21 Déc 2011 12:12

Derdesder a écrit :Dès que j'ai récupéré ma carte sim avec mon numéro , je dépense mon crédit et je me barre. :roll:

Heu... C'est un peu étrange ca. Tout ca pour rien... :roll:
sharkk
Acharné
Acharné

Message par moxfulder » 21 Déc 2011 13:02

Bon bien on est tous passé par la même galère.

Je vous invite à consulter ces posts / liens
https://plus.google.com/115854023291808 ... kuQnaiFdUA
http://www.bemobile.be/2011/12/20/gener ... vG69TXxl5A

Et à faire chier le Social Media Head de Belgacom, il est intervenu (mais de manière complètement nulle) sur un de mes commentaires sur G+.

Son G+
https://plus.google.com/102926006773511224857/posts
Son compte Twitter
https://twitter.com/fherzeele
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par Derdesder » 21 Déc 2011 19:10

"On" m'a surement raconté des conneries .
Je n'ai vu aucun transporteur privé :roll:
Et dire que j'ai été chercher une carte sim à la boutique mais pas moyen de l'activer avec mon numéro par le personnel de la boutique :roll:
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par GregLu » 21 Déc 2011 19:48

Moi je suis passé à la TBO de Gosselies, j'ai demandé un portage puis un appel au 6060 pour un changement en Generation Connect. Ca devrait être bon demain.

Pour les 20 EUR, ils devraient être là aussi demain, donc on verra, je suis tombé sur quelqu'un de bien au 6060, vers 16h30-17h.

Et paf dans la gueule de l'e-shop, je sens que PFS va s'en mordre les doigts ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans