Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
solar10 a écrit :Pffff... L'interface est flashy mais pas efficace.Bingo a écrit :Ah OK t'es en paysage. En portrait elle a pas changé elle prend toujours toute la largeur de l'écran.
Je mets jamais en paysage, je viens de me rendre compte par hasard en testant que la disposition changeait selon l'orientation.
Bah de toutes façons, en mode portrait la largeur est pareille qu'un demi écran en mode paysage.
En plus, je remarque qu'il y a comme une marge de chaque côté de la ligne, ce qui fait que tous les icônes sont massacrés au milieu de l'écran. Plus moyen d'évaluer correctement si l'incident est plus vers le début, le milieu ou la fin du trajet.
Sur la carte, on ne vois plus que des petits points oranges ou bleus ce qui point de vue sécurité n'est pas top puisque, par réflexe, tu as tendance à regarder plus longtemps l'écran pour repérer les endroits.
Je le trouve aussi plus lent à rafraîchir les infos trafic.
tntuner a écrit :Si personne avant toi n'avait signalé le radar, il est normal que tu ne sois pas averti
Bingo a écrit :Je vois pas ce qui a changé pour les alertes. C'est plus une popup mais une barre en haut de l'écran, mais elle s'affiche toujours au même moment et l'alerte vocale se déclenche comme avant aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit