Betfirst et autres bookmakers / Mondial ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Betfirst et autres bookmakers / Mondial ?

Message par Bingo » 03 Juil 2014 11:10

lazarus a écrit :Pour moi les combinés c'est fini, j'en ai tenté 3 ou 4, mais c'est tellement aléatoire, oui ok les cotes sont super pour des petites mises aussi mais c'est vraiment trop improbable de tomber juste, à la limite sur 2 résultats déjà c'est super hard mais 3 ou 4, c'est de l'argent perdu. (Ou alors faut vraiment miser que 1 ou 2€ sur plusieurs résultats possibles, mais maintenant qu'on est en 1/4f le multiplicateur n'en vaut plus trop le coup).

Justement, là c'est un "yankee". Pour 5.5€ en réalité je joue 0.50€ sur toutes les combinaisons possibles de 2 matchs (6 combinaisons), 3 matchs (4 combinaisons) et 4 matchs (1 combinaison).
Si je n'ai que deux matchs corrects ça sera un petit gain évidemment, ça remboursera un peu plus que le pari.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Corben01 » 03 Juil 2014 11:13

Bah moi j'ai misé mon euro restant sur Betfirst sur tous les outsiders en combiné en quart. 76 contre 1 :D
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Pyrodos » 08 Juil 2014 21:20

Alors vos pronos ? pour les demis ??

J'aimerai voir passer l'Allemagne mais je pense que nous aurons un nul temps complémentaire et qualification du Brésil (home sweet home :roll: )

De l'autre coté PB-Argentine je suis indécis... j'aimerais voir passer les PB quand même :d

Sinon voici le combiné des 4 quarts que j'ai fait :d

Image
Pyrodos
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Pyrodos » 08 Juil 2014 23:43

Qui a misé un 0-7 ? :D
Pyrodos
Membre
Membre

Message par Pyrodos » 08 Juil 2014 23:53

Image

Belle affaire quand même :d
Pyrodos
Membre
Membre

Message par lazarus » 09 Juil 2014 11:09

J'ai gagné pas mal hier mais je râle quand même: j'avais misé sur BetFirst sur un 6ème but allemand après le 0-5, c'était clair qu'ils allaient encore marquer, même en jouant pépère.
Je mise 40€ à x4,9 (bizarrement la cote n'avait pas encore baissé, 2 minutes après elle chutait à x2,2), donc gains 196€ (-40). Les allemands marquent un 6ème en 2ème mitemps, je remise encore un peu sur un 7ème, je gagne encore.

Ce matin: je reçois le sms que mon pari du 6ème but est perdant ! J'ai contesté via le chat mais on me fait croire/comprendre que le 6ème but devait tomber en 1ère mitemps ! Nulle part je n'ai vu cette mention sinon je ne misais pas 40€. Litige donc, j'ai fait un mail au support mais je pense bien que je devrai m'asseoir dessus ! :angryfire:
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Précédent

Retour vers Bons plans