Comment est-ce possible vu qu'ils n'ont pas sorti de nouvelle version (et je fais toutes les mises à jour manuellement)???
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Bingo a écrit :C'est pas une page web dans un wrapper, mais il y a beaucoup d'options qui sont contrôlées "côté serveur".
Donc le compteur de vitesse est dans l'APK et c'est Waze qui sur son serveur dit "on active / on active pas".
Par exemple les commandes vocales ont été disponibles pendant longtemps en France avant d'être dispo en Belgique. Au démarrage, Waze détecte le pays où tu te trouves et active/désactives certaines option selon ça.
Par exemple dans certains pays tu as la possibilité de chercher des covoitureurs. C'est le même apk pour tout le monde, mais pas la même configuration.
Je crois qu'il y a une partie qui est presque une webview c'est la partie "courrier", mais le reste c'est du développement natif.
solar10 a écrit :Bingo a écrit :C'est pas une page web dans un wrapper, mais il y a beaucoup d'options qui sont contrôlées "côté serveur".
Donc le compteur de vitesse est dans l'APK et c'est Waze qui sur son serveur dit "on active / on active pas".
Par exemple les commandes vocales ont été disponibles pendant longtemps en France avant d'être dispo en Belgique. Au démarrage, Waze détecte le pays où tu te trouves et active/désactives certaines option selon ça.
Par exemple dans certains pays tu as la possibilité de chercher des covoitureurs. C'est le même apk pour tout le monde, mais pas la même configuration.
Je crois qu'il y a une partie qui est presque une webview c'est la partie "courrier", mais le reste c'est du développement natif.
La partie "Mon Waze" c'est une page web, je te le garanti.
Dans les paramètres, les options réseaux sociaux et signalements aussi.
solar10 a écrit :J'ai pas trop la vue sur l'aperçu du trajet.
Avant on pouvait facilement évaluer si on allait rencontrer les bouchons, la police, accident, ... en début ou fin de parcours.
Maintenant c'est beaucoup moins précis.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Bingo a écrit :Ah OK t'es en paysage. En portrait elle a pas changé elle prend toujours toute la largeur de l'écran.
Je mets jamais en paysage, je viens de me rendre compte par hasard en testant que la disposition changeait selon l'orientation.
solar10 a écrit :Bien, je ne suis pas le seul.
2 plantages ce matin.
Et tu envoies le rapport de crash ?
tntuner a écrit :A ta place, j'installerais l'ancienne version
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit