Bon plan Parfum ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Le Dam » 04 Sep 2012 11:15

Chez FragranceX (http://www.fragrancex.com/), free shipping àpd 69$.
Et -10% cette semaine avec le code SCHOOL (cumulable ?).
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Dretre » 04 Sep 2012 12:29

Le Dam a écrit :Chez FragranceX (http://www.fragrancex.com/), free shipping àpd 69$.
Et -10% cette semaine avec le code SCHOOL (cumulable ?).

Le problème avec fragranceX c'est qu'il y a 95% de chances que le colis soit bloqué en douanes, et donc taxe :(
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par El_Turco » 15 Oct 2012 21:18

Pas d'autres bon plan parfum ?

Quelqu'un a récemment testé autre chose ?

J'hésite entre cheapsmells (Pas de frais de port) et perfume-click (plus grand choix mais 10€ de frais de ports).
El_Turco
Membre
Membre

Message(s) : 191

Message par GregLu » 16 Mars 2013 05:51

UP :)

Du nouveau pour Cheapsmells / Perfume Click ? J'hésite à commander sur le second, sachant que le premier est dans les îles et une commande de moins de 22 EUR hors frais de port (A voir s'ils prennent les frais de port en compte pour le calcul total à la douane ?), c'est délicat.

Je sais que les parfums sont censés ne pas être exonérés de la taxe mais dans les faits, ils le sont parfois :P

Cela dit, Cheapsmells a le parfum Tommy à 17 EUR et des poussières, je me demande si je ne vais pas tester. Si jamais d'autres veulent tester Perfume Click (Ya 5£ de frais de port et 10 £ en express), on peut faire une commande groupée vu que là ça vient de Manchester ^^ (Région Charleroi ou Liège)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Re: Bon plan Parfum ?

Message par El_Turco » 23 Fév 2015 15:34

Petit up !

J'ai passé 2 commandes sur Allbeauty (anciennement Cheapsmells).
Prix total des 2 commandes : 276€
Les 2 commandes ont été divisés en 3 paquets au total (je ne sais pour quelle raison).
Je reçois 108€ à payer pour les douanes (un montant différent pour chaque paquet).
Je scanne les documents, un petit mail à Allbeauty, et 3 jours après, je suis remboursé :smurf:
El_Turco
Membre
Membre

Message(s) : 191

Précédent

Retour vers Bons plans