Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
bored a écrit :Un compte Gmail est indispensable pour tout : contacts, mails, agenda, achat sur le store, etc.
Morpheus a écrit :Quelles est cette alternative, parce que ayant Microsoft Outlook, j'aimerai mieux utiliser les contacts dans Outlook (qui est plus répandu et utilisé) que les contacts dans Gmail ...
merci.
Morpheus a écrit :Quelles est cette alternative, parce que ayant Microsoft Outlook, j'aimerai mieux utiliser les contacts dans Outlook (qui est plus répandu et utilisé) que les contacts dans Gmail ... merci.
patrix a écrit :bored a écrit :Un compte Gmail est indispensable pour tout : contacts, mails, agenda, achat sur le store, etc.
Faux. Il y a des alternatives pour le mail, l'agenda, les contacts.
La seule application qui nécessite un compte Google, c'est Play, y compris pour apps gratuites.
Bingo a écrit :Morpheus a écrit :Quelles est cette alternative, parce que ayant Microsoft Outlook, j'aimerai mieux utiliser les contacts dans Outlook (qui est plus répandu et utilisé) que les contacts dans Gmail ...
merci.
Tu veux dire les contacts de Exchange je suppose ? Si oui, c'est inclus nativement dans Android.
patrix a écrit :bored a écrit :Un compte Gmail est indispensable pour tout : contacts, mails, agenda, achat sur le store, etc.
La seule application qui nécessite un compte Google, c'est Play, y compris pour apps gratuites.
tigrouetwinnie a écrit :j'ai le peax depuis quelques mois maintenant et le bouton power devient extrêmement capricieux, il fonctionne une fois de temps en temps en devant appuyer très fort dessus.
D'autres personnes connaissent le même problème? Je pense le renvoyer à rueducommernce pour qu'ils réparent le problème, ça va juste me faire raler d'être plusieurs semaines sans mon gsm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit