Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Lecter H a écrit :Ah merde alors, cela fait 40 ans que je lave mes voitures (celle de mon père avant) avec quelques gouttes de produit de vaisselle dans un seau de 10 litres et je n'ai jamais remarqué que le vernis était dangereusement attaqué !
Pffff...
Lecter H a écrit :Mais ta Swift !![]()
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lecter H a écrit : et vous me défoncez royalement, bande de ...
clear.be a écrit :Va te faire en..... pauvre co.....
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4
c'est juste quand tu venais de couper tes cheveux ?
bugs24 a écrit :Je pense que toute passion qui ne fait pas de tort à autrui est respectable.
Lecter H a écrit :Moi lavage de voiture = une éponge, un seau d'eau chaude, un peu de produit de vaisselle (ou auto shampoo) et de l'huile de bras.
De loin le plus efficace et moins cher !
Pas de perfection sans frotter. (c'est mon avis sur la question)
clear.be a écrit :Pour en revenir au sujet de base, j'ai utilisé de manière plutôt intensive mon Nilfisk 110 hier, et franchement, nickel, ce petit nettoyeur haute pression fait vraiment très bien son boulot. Pour 99 euros, avec garantie de 5 ans et les accessoires qui sont fourni (dont l'excellent nettoyeur de sol) je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été volé !
Dretre a écrit :clear.be a écrit :Pour en revenir au sujet de base, j'ai utilisé de manière plutôt intensive mon Nilfisk 110 hier, et franchement, nickel, ce petit nettoyeur haute pression fait vraiment très bien son boulot. Pour 99 euros, avec garantie de 5 ans et les accessoires qui sont fourni (dont l'excellent nettoyeur de sol) je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été volé !
tu as commandé là ? : http://www.hogedrukreinigerexpert.be/pr ... ort-order&
Merci
koguna a écrit :Bonjour,
Concrètement pour celui qui ne veut pas passer plus d'une heure a laver sa voiture que recommanderais tu ? Jusqu'ici je passais un coup de NHP, ensuite je lavais a l'éponge avec un seau rempli d'eau chaude et de liquide vaisselle puis je repassais un coup de NHP pour rincer et la peau de chamois sur les vitres.
Si je comprend bien pour faire cela mieux, sans me ruiner et prendre plus de temps je devrais :
- Utiliser une foam lance ;
- Utiliser deux seaux avec grit guard ;
- Utiliser un shampoing auto ;
- Utiliser un gant en microfibre.
J'ai bon ?
Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit