Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GregLu a écrit :L'avantage de l'Asus c'est qu'elle est en 4/3 et c'est TRES appréciable je trouve. J'ai une Tab S2 8" dans ce format et c'est pratique pour le surf en mode portrait, pour les mails aussi, pareil pour les jeux.
AndyHe a écrit :Un avis sur la Nvidia ?
solar10 a écrit :Si t'es pas content avec la stock ROM, il y a en a d'autres...
http://forum.xda-developers.com/z3/gene ... s-t2891515
Thierry69 a écrit :Si besoin, j'ai 2 tablettes en trop dont je ne me sert jamais
Une "Asus ME400" sous Windows 10
et une "Cube Talk 9X Tablet Phone Octa Core 9.7 inch Retina 2048 x 1536 3G GPS Bluetooth 4 .0 EDR FM 2GB"
Les 2 avec pochettes.
Si cela t'intéresse, tu me le dit
GregLu a écrit :Oui enfin, acheter cette Z3 aujourd'hui c'est surtout s'assurer aucune MàJ ... Perso je trouve ça frustrant.
Après je ne dis pas que l'Asus aura + de MàJ et je ne vote ni pour l'une ni pour l'autre, mais ce sont des usages différents et surfer en mode portrait sur une 4/3 est pour moi génial et bien meilleur qu'une 16/9, même si étanche
De même pour les films, aucun soucis si l'écran est AMOLED, les noirs restent noirs(Mais l'Asus est TFT / IPS, pas AMOLED donc)
bored a écrit : l'impossibilité de passer à Nougat est à reprocher à Qualcomm en fait et pas Sony.
bored a écrit : Quant à Nougat, ça va dépendre des efforts de tous les devs de la ligne Z3 mais c'est loin d'être gagné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit