Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mackguil a écrit :Le data en france, c'est hors de prix...
clear.be a écrit :Pour prendre un abonnement il faut un compte en France... donc un domicile en France... donc a moins d'avoir un prête nom, c'est mort...
patrix a écrit :clear.be a écrit :Pour prendre un abonnement il faut un compte en France... donc un domicile en France... donc a moins d'avoir un prête nom, c'est mort...
Pour Free, il ne faut pas de compte en France. Et on peut aussi payer par carte de crédit. D'ailleurs, on peut avoir un compte en France sans y être domicilié.
koguna a écrit :- Tu passes par le marché gris (Forums/eBay/LeBonCoin/...)
criscoco a écrit :Pourquoi ne pas prendre une carte prépayée Scarlet? 500 mb pour 5€ et avec l'avantage de se connecter sur un des 3 opérateurs aux choix! ... et puis c'est du belge
mackguil a écrit :koguna a écrit :- Tu passes par le marché gris (Forums/eBay/LeBonCoin/...)
Il faudra fournir tes coordonnées ( copie d'identité) pour activer la carte.
cantrill a écrit :Moi aussi sauf que je n'ai pas réussi à l'activer. J'ai dû me rabattre sur le wifi des mcdo qui marche bien. Et en téléboutique Orange ils m'ont dit que cela ne marchait pas dans un smartphone (??). Sauf si c'est de nouveau reporté, à partir de juin 2017 ce ne sera plus nécessaire.
koguna a écrit :
Pas forcement, j'habite en France et j'ai déjà souscrit plusieurs forfait : on ne m'a jamais demandé de justificatif de domicile !
Je met juste mon adresse dans le formulaire (la carte est livrée à cette adresse évidemment) et je donne une copie de ma CI (ma CI est Belge évidemment) et aucun soucis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit