Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
AndyHe a écrit :Chez Colruyt c'est 59€ pour 12 pièces. J'en ai achetées 40 (5 x 8 pièces) pour 90€, soit un gain d'environ 100€. J'en ai pour un peu plus de 3 ans mais je m'en fous, elles ne font qu'augmenter, c'était 52€ pour 12 il y a 3-4 mois! Sans doute pour inciter à passer au dernier modèle sorti qui comme par hasard est au moins aussi cher...
Ce sont des lames qui devaient être vendues en Turquie ou un pays slave, il y a des inscriptions en turc et en cyrillique. Le type vend aussi des piles Duracell.
http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiques ... 98473.html
csam a écrit :AndyHe a écrit :Chez Colruyt c'est 59€ pour 12 pièces. J'en ai achetées 40 (5 x 8 pièces) pour 90€, soit un gain d'environ 100€. J'en ai pour un peu plus de 3 ans mais je m'en fous, elles ne font qu'augmenter, c'était 52€ pour 12 il y a 3-4 mois! Sans doute pour inciter à passer au dernier modèle sorti qui comme par hasard est au moins aussi cher...
Ce sont des lames qui devaient être vendues en Turquie ou un pays slave, il y a des inscriptions en turc et en cyrillique. Le type vend aussi des piles Duracell.
http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiques ... 98473.html
Ce ne serait pas des contrefaçons par hasard ?
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
clear.be a écrit :Vu que les écritures sont slaves ici on peut envisager un autre scénario, volé à l'est, et revendu à l'ouest... Dans les grosses camionettes blanches et les caravanes de luxe, y'a moyen d'en mettre un bon paquet de ce genre de brol... Léger, peu volumineux, mais avec une valeur marchande élevée...
ced64k a écrit :Tu les as essayées ?
AndyHe a écrit :clear.be a écrit :Vu que les écritures sont slaves ici on peut envisager un autre scénario, volé à l'est, et revendu à l'ouest... Dans les grosses camionettes blanches et les caravanes de luxe, y'a moyen d'en mettre un bon paquet de ce genre de brol... Léger, peu volumineux, mais avec une valeur marchande élevée...
@greglu et clear.be: Je ne sais évidemment pas si c'est volé, mais le gars affiche son n° de téléphone dans l'annonce. On trouve aussi des Duracell à 3 - 3,50€... alors qu'en magasin c'est au moins 7€.
Le gars qui était de passage dans le coin me les a livrées avec sa voiture. Ok il y a des "voleurs" imprudents, mais dans ce cas il aurait plutôt donné rendez-vous avec une adresse mail crée pour la circonstance dans un lieu public, sans n° de gsm ni n° de plaque facile à noter.
Je pencherais pour une stratégie marketing, des prix de vente alignés sur le pouvoir d'achat dans le pays. Je me souviens, il y a trrrrèèèèèèèès longtemps, à Prague les CD du même artiste - même producteur, coûtaient une petite fraction du prix d'ici. Pareil encore aujourd'hui dans d'autre pays pour les cigarettes et l'alcool, mais ici il s'agit de taxes, les disparités peuvent être énormes. Pour les lames c'est Gilette qui nous flingue
GregLu a écrit : Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est suspicieux tout de même.
mika@hardware a écrit :Gilette est de loin ce qu'il y a de plus efficace dans le rasage... J'ai comparé avec Wilkinson et la différence de prix n'est pas intéressante...
Suffit de ne plus acheter en Belgique, c'est moins cher en Allemagne (quoi que les prix ont quand même augmentés ces derniers temps). J'ai fait connaître les magasins d'Aix à des amis, ils sont sorti avec une caddie de +-400euros, ils n'en revenaient pas de la différence de prix...
vivapelu a écrit :Bon je dis ça et vous en ferez ce que vous voulez, mais les Fusion Proglide sont en vente sur la plupart des sites chinois pour environ 1€ la tête, par pièce, par 2, 4, 5, 8 ou 12. Le mot clé pour les trouver n'est pas "gillette".
J'en ai acheté et à part que la qualité est moindre -à l'usage- il n'est pas possible de faire la différence au vu du produit ou de son emballage avec les produits vendus ici (à part peut-être les numéros de série, mais ça ne signifie rien pour moi).
I have bought a fair amount of fake Gillette razor blades from Aliexpress during the last couple of years. The quality ranges from almost dangerous to very good. I have bought from around 6 different sellers and only 2 of these shops provided me with some good decent razor blades.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit