Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
marco2111 a écrit :Finalement je me suis décidé à 23h car je n'avais pas de réponse et je l'ai commandé.
De toute façon, ça devrait me convenir car j'ai pour le moment un petit nas avec 32mb de ram et un processeur qui doit faire 2 ou 300mhz....
J'arrive tout de même à lire les videos 720 et 1080 qui se trouvent dessus via mon décodeur vu+sole se.
Il est aussi configuré pour les enregistrements du vu+ et cela fonctionne.
Bela7 a écrit :marco2111 a écrit :Finalement je me suis décidé à 23h car je n'avais pas de réponse et je l'ai commandé.
De toute façon, ça devrait me convenir car j'ai pour le moment un petit nas avec 32mb de ram et un processeur qui doit faire 2 ou 300mhz....
J'arrive tout de même à lire les videos 720 et 1080 qui se trouvent dessus via mon décodeur vu+sole se.
Il est aussi configuré pour les enregistrements du vu+ et cela fonctionne.
Regarde pour annuler ta commande chez Ibood
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
marco2111 a écrit :Moi j'ai envoyé en Français on verra lol
Vraiment bizarre qu'il n'y ait pas une version Fr...
Bela7 a écrit :Tu peux commencer à t'inquiéter.
Afin d'avoir une réponse rapidement de Ibood qui généralement est très lent à répondre aux problèmes clients je te conseille ma technique.
Tu envois le même message (en anglais) à tous leurs services de plaintes (facture, livraison, produit,...) toutes les 30 minutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit