Pour certains , ce site est connu , pour d'autres moins. Donc je vous explique son fonctionnement :
Alldebrid sert de debrideur pour les sites d'hebergement tel que megaupload , rapidshare , etc etc..
Qu'est-ce qu'un débrideur ?
Les fichiers que vous désirez sont sur une multitude d'hébergeurs qui vous demandent de payer le prix fort pour profiter d'un téléchargement rapide et sans attente. Alldebrid vous permet pour un prix discount (pour une somme modique) de profiter au maximum de votre connexion sur un maximum de services.
De plus nous agissons comme un proxy, votre ip est donc masquée par celle du serveur, vous garantissant ainsi un anonymat total !
Maintenant que vous en savez plus , voici le bon plan

Ce site est devenu privé , donc pour ceux ou celles qui voudrais en profiter , il leurs faut une invitation envoyée par un membre de ce site , il s'avère que je suis membre et donc , je dispose d'invitations pour les personnes qui voudrais profiter de ce service.
Pour cela , il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous deviendrez membre
http://www.alldebrid.fr/?uid=127k
Ps: Je suis membre depuis longtemps et je n'ai jamais eu a me plaindre , étant récemment passé a 30Mb/sec , je peux vous dire que ma b-box tourne a fond , grâce a ce debrideur.