Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
cdl a écrit :
Perso je trouve qu'il n'y a pas vraiment de choix... 4 kits... en plus la livraison pour la Belgique tu vas encore douiller un max:
UPS: 24,10€ TTC
Colissimo: 15,99€ TTC
Où alors se taper Lille ou Strasbourg pour aller chercher les pièces... non merci!
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
AMD Athlon™ II X4 620
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Fractal Design Define R2 - titane
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
rochels a écrit :cdl a écrit :
Perso je trouve qu'il n'y a pas vraiment de choix... 4 kits... en plus la livraison pour la Belgique tu vas encore douiller un max:
UPS: 24,10€ TTC
Colissimo: 15,99€ TTC
Où alors se taper Lille ou Strasbourg pour aller chercher les pièces... non merci!
En général et pour les kits, il n'y a pas trop de choix, sans doute...
Par contre, pour toutes les nouveautés d'un bon rapport qualité/prix, ce sont simplement les meilleurs.
Voici ce que je viens d'acheter chez eux (580 euros TTC) :G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
AMD Athlon™ II X4 620
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Fractal Design Define R2 - titane
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Le boitier, ils sont les seuls à le proposer en France (pas encore en vente en Belgique et en rupture de stock en Allemagne et au Royaume-Uni).
Les autres composants, très récents, sont tous forts difficiles à trouver pour le moment.
Et ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que leurs prix étaient vraiment très compétitifs (contrairement à ceux qu'ils pratiquent sur du matériel plus ancien, où il est presque toujours possible de trouver moins cher ailleurs).
Le seul obstacle, c'était effectivement les frais de port (par UPS) : près de 100 euros ! Ben oui, c'était volumineux, en 2 colis et cela faisait son poids (une bonne vingtaine de kilos).
J'ai donc fait ce mardi l'aller-retour Bruxelles-Lille (coût : entre 20 et 30 euros en carburant), j'en ai profité pour faire quelques bonnes affaires (Auchan, Décathlon) au centre commercial qui se trouve à deux pas, puis j'ai visité la ville l'après-midi...
nicky_larson9 a écrit :oui mais AMD Athlon™ II X4 620 est grosse consommation que mieux intel i7
Enlèvement
Vous pouvez enlever votre commande sur rendez-vous, choisissez simplement l'option "enlèvement" lors de votre commande.
Mais il n'est pas possible de payer sur place !
carlo_0000 a écrit :source
http://www.shscomputer.be/index.php?p=prix&idcat=CMPROC
vingtcent a écrit :carlo_0000 a écrit :source
http://www.shscomputer.be/index.php?p=prix&idcat=CMPROC
Une source "très" fiable ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit