25% de réduction sur livre photo Albelli

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

25% de réduction sur livre photo Albelli

Message par Candyghost » 15 Août 2010 11:53

Bonjour à tous, comme vous le savez déjà, je me suis inscrit sur http://www.lesinities.be ce qui me permet de tester gratuitement divers produits...

Cette fois çi, j'ai l'occasion de créer gratuitement un livre photo chez Albelli.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai également pour ceux que ça intéresse un code promo de 25% de réduction. chaque code étant unique, il sera envoyer en mp.

En outre, savez vous partager avec moi vos expériences avec des livres photo et si jamais vous êtes déjà passé par Albeli me dire ce que vous en avez pensés? Si vous n'avez jamais crée de livre photo, savez vous également me préciser pourquoi? (pas intéresse, pas eu l'occasion, je ne savais pas que c'était possible, ça me parait trop difficile parce que..., ...)
Candyghost
Membre
Membre

Message(s) : 133

Message par Patchouli » 15 Août 2010 13:56

Le livre photo ne m'intéresse pas vraiment mais as tu réellmeent souvent des produits intéressants à tester gratuitement sur le site "lesinitiés"?
Patchouli
Habitué
Habitué

Message(s) : 826

Message par prozacd70 » 15 Août 2010 14:47

Je m'étais inscrit..et franchement c'est nul...
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par Candyghost » 15 Août 2010 20:49

Perso, je dirais une campagne sur 2 à peu près. Intéressant, tout dépend de ce qui t’intéresses. Tu peux aller voir sur le site, tu as les produits qui ont étés à tester...
Candyghost
Membre
Membre

Message(s) : 133

Message par lbondon » 06 Sep 2010 22:27

Personnellement, j'ai déjà fait des albums photos avec photobook.be. C'était il y a 3 ans. j'avais trouvé que l'outil était le meilleur du marché, vraiment bien fait.
Simplement à l'impression, les nuances de couleurs sur un coucher de soleil était nulles.
J'avais demandé la réimpression, ils s'étaient planté et l'avaient envoyé deux fois. Mais même problème.
Visiblement dû au type d'impression.

L'album est super mais pour un oeil averti, on voit un peu les grains.

Alors, cette année, j'ai voulu refaire une impression. Je suis passé par le même outil qui semble être maintenant tictactoe.
J'ai demandé une livraison express et demandé deux exemplaires supplémentaires à livrer à deux endroits en France.
Depuis, plus de nouvelle. Impossible de reprendre contact avec eux depuis 2 semaines. Il est marqué sur le site "site en maintenance jusqu'au...".
Bref ca fait 15 jours que j'ai pas de nouvelle.
Mais je garde espoir.

Sinon, il y a une étude récente de testachats aussi sur les outils et la qualité. Si t'as besoin, je dois pouvoir te la procurer.

a+

Laurent
Laurent

Image
lbondon
Membre
Membre

Message(s) : 166

Retour vers Bons plans