Ambi Pur Car 100% Remboursé !

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Ambi Pur Car 100% Remboursé !

Message par GregLu » 01 Juin 2010 21:47

Bonsoir :)

Un ptit bon plan de soirée : Un Ambi Pur Car 100% Remboursé :D

Pour tout achat chez Champion et/ou Match, il y a des formulaires à remplir avec le compte en banque etc. On est remboursé dans les 6 semaines. On "perd" juste les frais d'envoi du dit papier, pas trop grave cela dit.

L'action est valable jusqu'au 31/10/2010 (Achat jusqu'au 30/09/2010) mais les bons fondent comme neige au soleil, donc ne tardez pas. Si vous en achetez plusieurs, pensez à les acheter séparément. Le coût (pour ma part) a été de 5.29 €, c'est un diffuseur + recharge. La recharge aussi doit être valable mais vu la différence de prix (4.49 € la recharge, elles étaient à ~2.20 € chez Colruyt ya qques temps), autant prendre le diffuseur !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Koshka » 02 Juin 2010 22:06

En France, les frais d'envoi sont remboursés. Pourquoi pas chez nous ?

J'ai déjà vu des informations avançant que les parfums d'ambiance sont déconseillés, vu leurs effets nocifs.
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par solar10 » 03 Juin 2010 09:12

Koshka a écrit :J'ai déjà vu des informations avançant que les parfums d'ambiance sont déconseillés, vu leurs effets nocifs.

oui mais pas tous... il faut "enquêter" car l'étiquetage est plutôt muet sur le contenu des petits flacons...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par boule-taré » 03 Juin 2010 16:42

solar10 a écrit :
Koshka a écrit :J'ai déjà vu des informations avançant que les parfums d'ambiance sont déconseillés, vu leurs effets nocifs.

oui mais pas tous... il faut "enquêter" car l'étiquetage est plutôt muet sur le contenu des petits flacons...

les produits parfumé liquide dans la voiture, plus jamais de ca chez moi.
faite couler cela sur le plastique du tableau de bord. le plastique gonflera comme si vous l'aviez passé au decapant.
[snip signature trop courte]
boule-taré
Habitué
Habitué

Message(s) : 274

Message par GregLu » 04 Juin 2010 11:03

Oué enfin, ici ça aurait du mal à couler vu que c'est à mettre droit et que c'est "tiré" via une mêche ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Retour vers Bons plans