SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par allezhop2 » 07 Déc 2022 13:12

du 10 décembre au 8 janvier 2023 inclus voyagez en aller-retour tous les jours de la semaine à -50%
https://www.belgiantrain.be/fr/tickets- ... omo-ticket
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par Eric » 07 Déc 2022 22:02

beau coup de comm de la SNCB après avoir abandonné les usagers du 28 novembre au 1er décembre.
Le 27 le personnel était déjà distrait à préparer la grève et le 2 c'était pour se remettre de 3 jours de fête.
La prochaine fête est prévue le 16 décembre.
Mais à votre portefeuille pour les aider à passer une année sympa en 2023.
La vie est belle avec un tel ministre qui ne se préoccupe pas des usagers.
Pendant ce temps là , les Belges ne savent pas se chauffer et payer leur électricité.

" Serrez-vous la ceinture encore cinq ans ! Après vous serez habitués ! " ” (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par allezhop2 » 08 Déc 2022 18:33

Eric a écrit :" Serrez-vous la ceinture encore cinq ans ! Après vous serez habitués ! " ” (Coluche)

:lol: Je ne m'en souviens plus, c'est quel sketch ?

Ah lui et Dieudonné ce sont les meilleurs pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas dans ce monde.
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par clear.be » 08 Déc 2022 19:01

allezhop2 a écrit :Ah lui et Dieudonné ce sont les meilleurs pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas dans ce monde.


Dieudonné est un antisémite notoire
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par allezhop2 » 08 Déc 2022 19:56

clear.be a écrit :Dieudonné est un antisémite notoire


C'est un message véhiculé par les média et pendant longtemps je l'ai cru jusqu'à ce que je me mette à penser par moi-même. Si on regarde l'ensemble de ces sketchs ils sont tous très drôles, très justes et très grinçant. Alors oui c'est un humour qui dérange et c'est clair qu'il s'est mis pas mal de monde à dos. Il a fait un sketch qui a dérangé une communauté riche et influente qui a procédé à un véritable lynchage médiatique pour tenter de le faire taire mais il est toujours présent. "À un moment donné j'étais l'axe du mal à moi tout seul" dixit Dieudo :lol:

Quand on pointe du doigt tout ce qui ne va pas dans notre société, ça dérange fatalement. Il aurait du se contenter de "taper" sur les communautés pauvres, elles n'ont pas les moyens de répliquer, il aurait été tranquille mais il ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui.
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par clear.be » 08 Déc 2022 19:59

Il est adulé par une certaine communauté qui hait les juif... je connais très bien ses sketchs, et c'est de l'antisémitisme, ce sont des faits...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par allezhop2 » 08 Déc 2022 21:13

C'est un mot trop souvent utilisé comme carte joker pour mettre fin à toute discussion. À se demander comment Dieudo a fait pour obtenir le soutien d'une partie de la communauté juive.
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par Eric » 08 Déc 2022 21:37

Dieudonné condamné en appel à de la prison ferme pour fraudes fiscales, blanchiment et abus de biens sociaux

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

L'humoriste, devenu polémiste d'extrême droite, a aussi été épinglé pour injures. Une condamnation qui suit d'autres en France.

https://www.bfmtv.com/police-justice/pr ... 50230.html

Etc...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par allezhop2 » 09 Déc 2022 00:01

Vu l'acharnement judiciaire visant à le détruire en l'empêchant de travailler, on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de trouver des solutions pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais lorsque ces enfants se font agresser la presse n'en parle pas "dans ce sens-là ça n'intéresse personne".
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par csam » 09 Déc 2022 00:11

Je trouve qu'on est loin du sujet de la SNCB et ce n'est pas elle qui a été capable de nous y conduire.


__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par Vinnie » 27 Déc 2022 13:04

Attention, à partir du 1er janvier 2023, il sera interdit de fumer sur les quais des gares, et ce même en plein air :alcoholic: Vapoteuses idem

Donc quand je prendrai le train à la gare du Nord de Bxl, je devrai fumer devant la gare, au risque de me faire agresser par les racailles qui sont légion dans ce quartier :angryfire:
Bxl est vraiment devenu pourri !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par nicky_larson9 » 27 Déc 2022 18:10

Vinnie a écrit :Attention, à partir du 1er janvier 2023, il sera interdit de fumer sur les quais des gares, et ce même en plein air :alcoholic: Vapoteuses idem

Donc quand je prendrai le train à la gare du Nord de Bxl, je devrai fumer devant la gare, au risque de me faire agresser par les racailles qui sont légion dans ce quartier :angryfire:
Bxl est vraiment devenu pourri !

oui j'ai entendu du parler que le non fumer pour tous les gares!
j'étais déjà vus la message sncb du infos au prochaine du 1er janvier 2023 !!!

euh les fumes sont fin 2025 !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par Vinnie » 08 Fév 2023 00:30

clear.be a écrit :
allezhop2 a écrit :Ah lui et Dieudonné ce sont les meilleurs pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas dans ce monde.


Dieudonné est un antisémite notoire

Clear, osef de tes origines juives ... Les israélites ont voulu faite censurer le film de Mel Gibson "La passion du Christ" car c'est soi-disant antisémite ... D'après Mel Gibson, tout ce qui est dans son film est vrai et tiré de la Bible, à savoir que ce sont les juifs qui ont fait tuer Jesus .

De toutes façons, je n'ai jamais non plus trouvé Dieudonné antisémite ... Ceux qui disent cela n'ont soit aucun humour, soit sont constipés par le CSA

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec certains albums de Tintin https://www.ouest-france.fr/monde/canad ... 0091b907ce censurés

C'est vrai qu'ils sont limite, mais c'était juste une autre époque ... De là à les censurer :roll: Mes albums vont prendre de la valeur :D

Pour en revenir à Dieudonné, il m'a toujours bien fait rire car ses blagues étaient du niveau école primaire de ma jeunesse, du genre avec un Belge, un Français et un Arabe ... De nos jours, ce genre de blague est interdite et je trouve cela regrettable ... J'ai encore vu des humoristes se moquer de l'accent espagnol ... Cela aussi va bientôt être interdit peut-être ? :roll:

Et pour rappel, Dieudonné a fait ses débuts avec Elie Semoun , qui est juif, et qui était son meilleur pote à l'époque ... Je crois donc pouvoir affirmer qu'il n'est pas antisémite ...

Même Jean-Marie Bigard a été interdit de spectacle récemment à cause d'une blague sur une déchirure anale ... Qui soi dit au passage m'a bien fait rire ... On n'a de nos jours plus le droit de rien dire, et du devrais y réfléchir à 2 fois avant de me traiter pour la centième fois de parasite, espèce de misérable ! :ak47:






Edit : de plus, crois tu que Michael Youn, juif, aurait fait appel à Dieudonné pour jouer dans son film "Les 11 commandements" s'il le pensait antisémite ? :roll: :alcoholic:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par Vinnie » 07 Mars 2023 20:12

Grève nationale des transports à venir ce vendredi 10 mars.
Et d'après l'annonce faite au micro à la gare ce jour, il y aura également moins de trains le 9 mars.

Amaaaii, le Flamands en grève aussi :o
Quand donc les Wallons comprendront-ils que c'est en grande partie à cause de leur propension à faire plus souvent grève que les Flamands que toutes les grosses entreprises ont quitté la Wallonie pour aller en Flandre ? :( :roll:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: SNCB: aller-retour tous les jours de la semaine à -50%

Message par nicky_larson9 » 07 Mars 2023 20:33

oui jeudi soir pas train jusq'au la journée donc pas train
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron