Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par Vinnie » 26 Juin 2022 17:51

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cette promo au Burger King Debrouckere récemment : 2 articles pour 3€ !

J'avais pris 2 cheeseburgers pour 3€, mais il y a au choix cheeseburger, hamburger, machins de poulet, et encore un autre brol

Autant dire qu'avec 1 whopper + 2 cheese j'avais mangé à ma faim pour pas cher !

Et, cerise sur le gateau, la promo est accessible à tous, pas besoin d'app àlakon :)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par clear.be » 27 Juin 2022 05:27

Parce qu'en plus de te droguer, boire et fumer, tu manges de la merde :roll: :roll:

Enfin, si cela peut accélérer les choses...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par mackguil » 27 Juin 2022 06:13

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par Rascar » 27 Juin 2022 08:54

C'est effectivement bon marché (temporairement) puisque nous entrons dans la période ''vacances'', donc présence d'ados, plus nombreuse. Quant à la valeur —qualitative + gustative— de cette nourriture, disons que c'est limite, pour rester poli :P
Ce que je reproche c'est le côté bâclé de la «cuisson» si tant que l'on puisse causer de cuisson, de l'inégalité des composantes qui sont jetées entre le pain qui lui-même est pauvre de goût et mou ; ça ne reforce pas la formation de bonnes gencives...

Une fois, comme ça en passant vite fait, ok, si on est pressé ou la bourse plate.
D'autant que, question emplois offerts par cette branche là de l'Horeca, et compte tenu du manque de personnel dans les restaurants , cafés, bistrots et autres, il vaudrait mieux y bosser là plutôt que dans une chaîne industrielle étrangère ; les prestations ne sont guère différente, par contre je doute que l'on y soit considéré et surtout payé comparativement aux commerces belges.
:wink:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par csam » 27 Juin 2022 10:39

Et côté hygiène, ces usines à faire bouffer (engraisser) ce n'est pas top. Certains de ces restos sont des vrais cauchemars en cuisine.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par Vinnie » 04 Juil 2022 12:26

https://burgerking.be/fr/deals/
liste des promos

10€ pour 1 menu whopper (mon préféré) + 1 whopper gratuit :o

Navré de te décevoir clear, j'y vais environ tous les 3 mois, mais avec ces prix, j'y repasserai plutot que d'aller manger une pita ... ééééh oui clear, ca fait plaisir de bouffer de la m quand je passe à bxl, ce qui arrive maximum 1 fois/mois

Mix 'n Match 3€

Entre 4 King Nuggets avec un Hamburger ou 4 Veggie Nuggets avec un Cheeseburger, on vous rassure, au moment de choisir, il y a forcément que des bons plans. Profitez également de 2 produits avec le Mix 'n Match à 3€.

Mix 'n Match 6€

2 généreux burgers pour la modique somme de 6€ ? Mais oui on parle bien du Mix n Match. Choisissez parmi le Big King, le Crispy Chicken ou le King Fish.


King Deals 4,95€

Pour 4,95€ il n'y a pas que des serviettes dans notre King Deals, mais bien tout un repas complet. Avec un burger, une frite et une boisson, vous devriez y trouver votre compte. Après tout, qui a dit que la générosité devait être coûteuse ?


Menu Whopper +1 10€

Le Whopper a ramené son jumeau dans notre menu, on espère que ça ne vous dérange pas ? Et comme on est gentil, on vous fait le tout à 10€. 10€ pour 1 boisson, 1 frite et 2 Whopper. Également disponible avec le Veggie Whopper.

je passe sur la promo du mercredi pour adulte + enfant

@ rascar, je constate que ce genre de bouffe hamburger, soit les gens adorent soit ils détestent. Perso j'ai tjs adoré.

@ csam : j'ai travaillé 6 mois au Quick de Woluwe il y a 25 ans, et l'hygiène était impeccable, y compris le changement d'huile de friteuse en temps et en heure (très régulièrement, chose que nous faisons à la maison nettement moins souvent, même en sachant que c'est cancérogène).

Ce qui est chiant dans ce genre de resto, c'est de devoir payer madame pipi ... Comment fait-on quand on veut seulement se laver les mains ? Ca m'est déja arrivé de ne pas payer en disant que je voulais juste me laver les mains (une ou 2 fois).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par Rascar » 05 Juil 2022 09:18

À Vinnie : dame pipi ?? à Waterloo, y en a pas. Mais c'est un ''ptit'' Burger King :wink: comparé à certains autres, je suppose qu'en ville à cause du nombre de clients et de la surface...ben question propreté, ça s'avère nécessaire. Ce n'est d'ailleurs pas propre à Burger, partout où la foule se presse, la négligence apparaît spontanément. :roll: Pourquoi certains sont-ils 'sales' quand ils sont «ailleurs» ? Question jamais résolue :P
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par csam » 05 Juil 2022 15:22

Vinnie a écrit :
@ csam : j'ai travaillé 6 mois au Quick de Woluwe il y a 25 ans, et l'hygiène était impeccable, y compris le changement d'huile de friteuse en temps et en heure (très régulièrement, chose que nous faisons à la maison nettement moins souvent, même en sachant que c'est cancérogène).

Ce qui est chiant dans ce genre de resto, c'est de devoir payer madame pipi ... Comment fait-on quand on veut seulement se laver les mains ? Ca m'est déja arrivé de ne pas payer en disant que je voulais juste me laver les mains (une ou 2 fois).


Je ne dis pas qu'ils sont tous malpropres mais certains, surtout les grands débits sont parfois limtes.
Dans d'autres on te vend des burgers périmés parfois de plusieurs heures.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Burger King : 2 articles pour 3€ par ex 2 cheeseburger

Message par Vinnie » 25 Juil 2022 19:05

csam a écrit :Et côté hygiène, ces usines à faire bouffer (engraisser) ce n'est pas top. Certains de ces restos sont des vrais cauchemars en cuisine.

___
C.S

https://www.dhnet.be/actu/monde/2022/07 ... TL3KMLLUI/
Elle trouve un lézard dans son hamburger du McDonald’s: "Écrasé avec les boyaux qui sortent et badigeonné de sauce"

:o
:lol: :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit