Playstation Plus

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Playstation Plus

Message par Corben01 » 09 Nov 2016 17:04

lazarus a écrit :Mais non, je n'ai jamais vu personne raconter que ça lui est arrivé.
Regarde sur les forums de gaming, et Dieu sait si je me méfie des faux comptes etc.
Enfin bref, je postais ça pour les suivants que ça intéresserait vu que tu as déjà commandé.
C'est 100% safe (dans la mesure où le Store est safe...comme chacun sait).

Ok. Ben bon plan pour ceux qui veulent tenter le coup. Quant à mon lien, j'ai pas eu de problème. Et le renouvellement ps+ est encore moins cher par eux. Je pense qu'on peut par Mistercash mais j'ai utilisé ma cc prépayée.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Corben01 » 09 Nov 2016 19:25

... Évitez le site que je vous ai donné tout à l'heure... Mon compte a été piraté ce matin... Comme par hasard. Je l'ai récupéré après appel à Sony.

Ça m'apprendra.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 09 Nov 2016 19:44

Corben01 a écrit :... Évitez le site que je vous ai donné tout à l'heure... Mon compte a été piraté ce matin... Comme par hasard. Je l'ai récupéré après appel à Sony.

Ça m'apprendra.

Numéro de carte de crédit communiqué ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Corben01 » 10 Nov 2016 01:22

mackguil a écrit :
Corben01 a écrit :... Évitez le site que je vous ai donné tout à l'heure... Mon compte a été piraté ce matin... Comme par hasard. Je l'ai récupéré après appel à Sony.

Ça m'apprendra.

Oui. Une prépayée que je recharge du montant de mes achats. J'hésite à la bloquer...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 10 Nov 2016 09:20

Corben01 a écrit :
mackguil a écrit :

Ça m'apprendra.

Oui. Une prépayée que je recharge du montant de mes achats. J'hésite à la bloquer...

Je n’hésiterais pas.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Corben01 » 10 Nov 2016 09:45

A la réflexion, je suis même pas certain que ce soit du au site sur lequel j'ai acheté les codes. J'ai pas donné d'ID de connexion ps+ sur le site. J'ai juste reçu les codes et effectué la transaction. Pour l'achat, je me suis inscrit avec une autre adresse mail que celle qui correspondait à mon compte Ps. J'ai reçu les codes et je les ai rentrés pour approvisionner mon porte-monnaie, ce qui a été fait. Je vois pas comment ils auraient pu récupérer mes infos de compte comme ça.

Par contre, j'ai du compléter mon paiement avant l'achat du jeu (il manquait quelques euros) avec cette carte prépayée. Et là, c'était bizarre... Sur la PS4, j'ai été redirigé vers une page internet pour entrer mes infos, ça a foiré plusieurs fois.

Sony a déjà connu des problèmes de hack a de nombreuses reprises et le gars au téléphone de chez eux m'a remis mon compte sans poser de question.

Mais, dans le doute, je vous conseillerais de pas faire de transaction via ce site. Après, à vous de voir.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Le Dam » 25 Nov 2016 13:47

A mon tour de chercher le meilleur prix pour le PSN+/1 an.
Selon le site indiqué plus haut par Corben, il est à 39,99€ : https://www.playstation-plus-now.com/fr/

Un meilleur plan ?
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Précédent

Retour vers Bons plans