Smartwatches à vendre

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Smartwatches à vendre

Message par moxfulder » 20 Juin 2016 10:20

Hello,

J'ai deux smartwatch à vendre :
- La Pebble Steel Black : avec boite d'origine, bracelet en cuir, et bracelet en métal noir mat. Très peu portée et dans un état excellent.
- La LG G Watch R : avec boite d'origine, je l'ai encore moins portée, à peine un mois. Etat neuf.

Concernant les prix, je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
Je posterai quelques photos plus tard.

Je vis à Wavre, et je bosse à Ixelles, si échange en mains propres. Envoi possible après paiement.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Re: Smartwatches à vendre

Message par GregLu » 26 Juin 2016 21:56

Moi la LG pourrait me tenter, cependant, tu penses à quel prix ? Etant donné que si on achète de l'autre côté de la frontière, beaucoup l'ont eu à 99 EUR et donc la revendent pas chère ...

Merci :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par moxfulder » 08 Juil 2016 10:13

GregLu a écrit :Moi la LG pourrait me tenter, cependant, tu penses à quel prix ? Etant donné que si on achète de l'autre côté de la frontière, beaucoup l'ont eu à 99 EUR et donc la revendent pas chère ...

Merci :)

Pour etre super sincère, aucune idée. Je pensais à 100 euros, mais je suis ouvert à toute proposition raisonnable :)
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par mairco » 08 Juil 2016 21:54

je serait intéressé par des photos ....
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco