NAS D-Link (sans disque) à 54€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

NAS D-Link (sans disque) à 54€

Message par solar10 » 15 Avr 2016 13:35

solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Re: NAS D-Link (sans disque) à 54€

Message par mackguil » 15 Avr 2016 14:20

Quid des updates firmware ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par psyko » 15 Avr 2016 17:30

J'ai déjà eu un de ces nas dlink; je suis pas prêt de retenter l'expérience ! Entre le suivi de correction des bugs totalement absent, les performances à chier (du gigabit oui mais max 3 mo/s :roll: 15 quand le truc est en mode super turbo boost et à la limite de prendre feu) et la couche logicielle aussi intuitive que les pages de paramètres sous android; il n'y a vraiment rien d'attirant dans ce produit si ce n'est un prix d'appel.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par torentbit » 18 Avr 2016 09:39

Bof j'ai eu un 320 qui m'a été offert a l'achat de 2 disques il y a 4 ans et franchement rien a redire si on vois cela comme un vulgaire disque reseau , j'écrit a 12 mo seconde en wifi et 40 en cablé ce qui est pas mal pour un produit si peu cher, par contre le reste des fonction est risible/dépassé

si tu veux un stockage reseau c'est bien si tu veux un vrais nas saut payer 5 fois cela
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Retour vers Bons plans