Android : 13 Applis gratuites (Cerberus, TuneIn) aujourd'hui

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Android : 13 Applis gratuites (Cerberus, TuneIn) aujourd

Message par Corail » 16 Sep 2015 23:06

Bonjour,

Vous qui avez reçu gratuitement une licence à VIE pour Cerberus en avril 2014 pour fêter leurs 3 ans d'existence, avez-vous aussi reçu le mail suivant :

You received a free license for Cerberus in our birthday promotion in April 2014. We deeply apologize, but it was not feasible to make it last for a lifetime, so your license will expire after 3 years of free service, on May 1st 2017.

We are sending you this notice well in advance of the license expiration, because by then the app will be more expensive and subscription-based (with an annual or monthly fee). If you want to purchase a lifetime license with a one-time payment now, you can use this link: https://www.cerberusapp.com/buy.php?username=XXXXX . All your Cerberus account settings will remain unchanged, including the number of devices that you can manage with the account. This option will be available until the end of October 2015.

We never made, and we will never make any retroactive changes to paid licenses, so if you buy the license now it will not expire. Otherwise, you can enjoy Cerberus for free until the end of April 2017 and then decide if you want to keep using our service, with the licensing options that will be available at that time.

Thank you,

The Cerberus Team.

Bon c'est pas cher, mais c'est quand même pas sympa de leur part :-?
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

Message par mackguil » 17 Sep 2015 07:20

Corail a écrit :Bonjour,

Vous qui avez reçu gratuitement une licence à VIE pour Cerberus en avril 2014 pour fêter leurs 3 ans d'existence, avez-vous aussi reçu le mail suivant :

You received a free license for Cerberus in our birthday promotion in April 2014. We deeply apologize, but it was not feasible to make it last for a lifetime, so your license will expire after 3 years of free service, on May 1st 2017.

We are sending you this notice well in advance of the license expiration, because by then the app will be more expensive and subscription-based (with an annual or monthly fee). If you want to purchase a lifetime license with a one-time payment now, you can use this link: https://www.cerberusapp.com/buy.php?username=XXXXX . All your Cerberus account settings will remain unchanged, including the number of devices that you can manage with the account. This option will be available until the end of October 2015.

We never made, and we will never make any retroactive changes to paid licenses, so if you buy the license now it will not expire. Otherwise, you can enjoy Cerberus for free until the end of April 2017 and then decide if you want to keep using our service, with the licensing options that will be available at that time.

Thank you,

The Cerberus Team.

Bon c'est pas cher, mais c'est quand même pas sympa de leur part :-?

Reçu aussi.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Corail » 17 Sep 2015 08:40

Je viens de voir qu'on en parlait en août sur http://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/304499_licences-gratuites-de-cerberus-arriver-a-expiration-quelques-jours
Il n'empêche que c'est un engagement non respecté.
Ils disent maintenant que si on paie 4.99€ ce sera à vie, alors que cela va devenir un abonnement pour les autres.
Peut-on leur faire confiance alors qu'ils n'ont pas respecter un engagement ???

On peut aussi se poser la question de la survie de Cerberus, dont la suppression des licences gratuites pourrait faire craindre des difficultés financières.

Sinon cette appli est extra et vaut le prix actuel, mais pas un abonnement à mon avis.
Corail
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 17 Sep 2015 10:08

Corail a écrit :Je viens de voir qu'on en parlait en août sur http://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/304499_licences-gratuites-de-cerberus-arriver-a-expiration-quelques-jours
Il n'empêche que c'est un engagement non respecté.
Ils disent maintenant que si on paie 4.99€ ce sera à vie, alors que cela va devenir un abonnement pour les autres.
Peut-on leur faire confiance alors qu'ils n'ont pas respecter un engagement ???

On peut aussi se poser la question de la survie de Cerberus, dont la suppression des licences gratuites pourrait faire craindre des difficultés financières.

Sinon cette appli est extra et vaut le prix actuel, mais pas un abonnement à mon avis.

Il n'y a pas que cette appli sur le store.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Corail » 17 Sep 2015 10:54

mackguil a écrit :Il n'y a pas que cette appli sur le store.

Exact, mais tu conseillerais quoi à la place, car Cerberus est très complet dans ses possibilités.
Corail
Habitué
Habitué

Message par Le Dam » 17 Sep 2015 11:40

Mail reçu aussi... :(
Bonne appli !
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par mackguil » 17 Sep 2015 13:32

Corail a écrit :
mackguil a écrit :Il n'y a pas que cette appli sur le store.

Exact, mais tu conseillerais quoi à la place, car Cerberus est très complet dans ses possibilités.

M'en tracasserais le jour ou il ne fonctionnera plus.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Le Dam » 17 Sep 2015 14:57

...et on en a encore pour plus d'un an et demi !
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 18 Sep 2015 13:10

Moi mon compte a été limité suite à violation de leur TOS :(
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mackguil » 18 Sep 2015 14:58

Dretre a écrit :Moi mon compte a été limité suite à violation de leur TOS :(

Pervers !

Violer un TOS faut être malade ! :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Le Dam » 18 Sep 2015 20:13

Dretre a écrit :Moi mon compte a été limité suite à violation de leur TOS :(

Alors là, oui je suis curieux... comment peut-on violer leur TOS ?
-> vie privée des gens et plainte portée ?
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 18 Sep 2015 20:25

Non non ... Ils ont juste constaté que je m'y connectais trop souvent et ils ont estimé que je faisais de la surveillance plutôt que son utilisation principale qui est "antivol"
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 22 Sep 2015 22:31

Perso je rejoins l'avis de Corail sur l'engagement.

Cela étant, rien ne les oblige légalement à tenir leur offre gratuite ... Et encore heureux. La communication est trop mal faite malheureusement pour eux, et la rupture de confiance avec le lien type scam passe mal. Perso, je laisse venir, et Android Device Manager prendra le relais ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Bingo » 06 Oct 2015 10:40

J'ai acheté la licence (j'avais la gratuite, expirée en août).
Ca m'a vraiment fait mal car je trouve la pratique commerciale déplorable, mais l'app m'avait permis de récupérer mon téléphone volé alors que je venais de l'acheter (il y a deux ans) ce qui m'a tout de même épargné presque 250€. Du coup je me suis senti un peu obligé de participer financièrement. Si je n'avais pas eu cette expérience, je ne crois pas que j'aurais acheté la licence.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Précédent

Retour vers Bons plans