GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 10 Déc 2014 19:31

Cela a toujours été ainsi (le data bloqué) sauf peut-être au tout début de Génération Connect en 2011, je crois.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par Allen » 10 Déc 2014 20:48

Je suis passé chez Dommel Yin ajd. Envoyé le contrat pendant le week end, reçu la SIM ajd, activée sur leur site vers 17h, dans l'heure, Proximus m'envoyait un mail d'au revoir et le numéro était déjà porté (c'était donc bien plus rapide que "jusqu'à un jour de travail").

Me reste à configurer le data (mais à lire les avis de ce forum, ça prends de toute façon un peu de temps à être activé).

Je ferai un premier retour vers fin décembre :tux:
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Bingo » 10 Déc 2014 21:09

Je reviens sur mon problème de MMS. Je n'arrivais pas à configurer l'APN, j'ai donc retéléchargé les paramètres (je ne sais pas sur les autres téléphones, mais sur mon Xperia il y a une option dans les paramètres pour les télécharger automatiquement, très pratique en roaming). On m'a proposé proximus, ce que j'ai pris (les paramètres MMS de Dommel sont ceux de Proximus), et ça a fonctionné. Il a juste fallu que je supprime l'APN web de proximus pour remettre celui de Dommel.
J'ai eu beau vérifier, je ne vois toujours pas la différence entre ce que j'ai téléchargé et ce que j'avais encoder avant, mais bref, ça marche !!
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par red71 » 17 Déc 2014 17:51

Je viens de recevoir un SMS promo qui pourrait m'intéresser car je vais partir à l'étranger.

Info Proximus : En vacances dans l'UE ? Restez connecté avec le Daily Travel Passport, recevez par jour l'utilisation: 20 min d'appels émis, 20 min d'appels recus, 20 SMS et 20 MB, le tout pour 2 EUR. Vous n'appelez pas/ne surfez pas ? Vous ne payez rien. Envoyez OK au 8990 pour activer (gratuit).Info: proximus.be/passport.

Ma question. Comme j'ai un peu de MB disponibles pour l'étranger grâce à mes recharges Génération Connect, comment cette promo va-t-elle fonctionner ?
Je voudrais épuiser ma réserve et puis 2€ pour 20MB.
Votre avis ?
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par GregLu » 17 Déc 2014 20:00

Tu vas d'abord épuiser ta réserve MAIS si tu appelles ou que tu reçois un appel, je crains que tu ne doive payer quand même les 2 EUR, sans que les 20 Mo ne s'ajoutent à ton crédit restant de MB.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par red71 » 17 Déc 2014 23:07

Ok. Merci pour la précision.
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Précédent

Retour vers Bons plans