Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Lecter H a écrit :P'tain, vous comptez surfer sur les plages ?![]()
Vous êtes graves. Les congés sont la période idéale pour faire un disconnect.
Et pour la petite connexion du soir pour contacter les proches ou prendre quelques infos : n'oubliez pas le WiFi, c'est gratos.
moxfulder a écrit :Y'a une nouvelle "loi" qui force les opérateurs à partir du 01 juillet 2014 à offrir ce qu'on appelle de l'ARP ou du LBO.
je n'ai vu que l'info pour Proximus, en gros on souscrit localement à un plan data avec sa Sim Proximus. Très peu d'infos, volontairement peu annoncé par les opérateurs.
http://geeko.lesoir.be/2014/06/12/belga ... e-roaming/
L'autre solution reste une prepaid avec data du pays visité...
clear.be a écrit :J'ai commandé une carte cet après-midi, avant que tu poste ton message d'ailleurs, c'est comique... Je devrais donc la recevoir mercredi ou jeudi...
vax a écrit :Je viens d'activer une carte Joe Mobile également...
- Appels illimités
En France métropolitaine et vers les DOM.- 3Go de data en 4G/H+
Mode modem et VoIP inclus.- SMS et MMS illimités
En France métropolitaine et vers les DOM.- Appels internationaux illimités
Vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord
et vers les fixes de 40 destinations.- 10 jours de mode Europe offerts par an
Le tout pour... 5€!
Le forfait est normalement à 20€ mais une promo donne 10€/mois de réduction pendant 6 mois (code JOE4G10) et je me suis fait parrainer, ce qui m'a permis de recevoir 5€... Livraison rapide, activation rapide...
Si ça vous intéresse, voici mon lien de parrainage qui vous donne 5€ et la SIM gratuite: Souscription Joe Mobile (et je recevrai 5€ aussi).
D'habitude je ne fait pas ce genre de pub, mais ici je trouve que c'est un vrai bon plan! En plus c'est sans engagement: on peut arrêter quand on veut, même avant 1 mois. Y'a pas de petite clause cachée...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit