Soldes: Smartphone Android Gingerbread à 10€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Soldes: Smartphone Android Gingerbread à 10€

Message par solar10 » 23 Juin 2014 18:50

Actuellement à 66€ sera soldés à 10€ dès Mercredi.
Je pense en acheter 2 pour les enfants.
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 34854.html
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Re: Soldes: Smartphone Android Gingerbread à 10€

Message par Le Dam » 23 Juin 2014 21:34

Je ne pense pas que tu arriveras à commander sur Cdiscount avec une adresse en Belgique...
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par solar10 » 23 Juin 2014 23:16

J'en ai une virtuelle au Lux...
Et s'il faut, je fais livrer dans un kiala près de Pétange en France.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par satanas17 » 24 Juin 2014 03:44

Très "Samsung Mini 1", me semble...Bah, ça dépend de l’intérêt porté par les enfants au SmartPhone ainsi que l'âge...Belle offre, merci du partage ;)
Image

***F.T.W.***
satanas17
Habitué
Habitué

Message(s) : 665

Message par solar10 » 24 Juin 2014 07:54

Ce sera leur premier GSM.
L'année scolaire qui vient, ils seront séparés et avec des horaires différents. Je ne veux pas non plus leur donner le dernier cri de technologie si je ne suis pas assuré qu'ils y feront attention. Puis ne pas donner l'envie à d'autres de leur chourer.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par ced64k » 24 Juin 2014 08:50

solar10 a écrit :Je ne veux pas non plus leur donner le dernier cri de technologie

Le problème c'est que le Play Store ne propose que la dernière technologie. Il n'y a pas de version de Facebook de 2010 ou d'un casse-brique dédiée aux anciens smartphones… J'avais essayé avec mon ancien ZTE Blade, le réinitialiser et tester quelques jeux. Et bien il n'y quasiment rien qui tourne correctement, tout est saccadé. Et des apps comme Facebook n'en parlont pas, ça met parfois une minute à se lancer. Pourtant le ZTE Blade a des specs supérieures à ce smartphone. Bref, courage à ces pauvres enfants :D

Je partirai plutôt sur un ZTE sous Firefox OS, où contrairement à Android tout est conçu pour que ça tourne sur une petite config.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par bored » 24 Juin 2014 08:53

Ouais, je sais pas. C'est vrai que c'est que 10 € mais...j'ai gardé mon HTC Magic sous Gingergread pour en faire une télécommande Yatse mais même ça, c'était frustrant. Je le garde plus pour le côté historique maintenant.
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par satanas17 » 24 Juin 2014 08:54

Heureusement que FaceBook n'est finalement pas la seule appli sur un smartphone, au final...et c'est bien heureux.
Image

***F.T.W.***
satanas17
Habitué
Habitué

Message(s) : 665

Message par moxfulder » 24 Juin 2014 10:48

ced64k a écrit :
solar10 a écrit :Je ne veux pas non plus leur donner le dernier cri de technologie

Le problème c'est que le Play Store ne propose que la dernière technologie. Il n'y a pas de version de Facebook de 2010 ou d'un casse-brique dédiée aux anciens smartphones… J'avais essayé avec mon ancien ZTE Blade, le réinitialiser et tester quelques jeux. Et bien il n'y quasiment rien qui tourne correctement, tout est saccadé. Et des apps comme Facebook n'en parlont pas, ça met parfois une minute à se lancer. Pourtant le ZTE Blade a des specs supérieures à ce smartphone. Bref, courage à ces pauvres enfants :D

Je partirai plutôt sur un ZTE sous Firefox OS, où contrairement à Android tout est conçu pour que ça tourne sur une petite config.

Je plussoie, un smartphone super cheap ne fonctionne pas avec les apps récentes. ça ne génerera que de la frustration..
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par Imkal » 24 Juin 2014 10:58

J'ai comme GSM principal un samsung GT-S7500 Galaxy Ace 2 sous gingerbread et j'ai aucun souci à faire tourner les applis qui m'intéressent.
Imkal
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Message par solar10 » 24 Juin 2014 11:31

Euh, pour jouer, ils ont les tablettes de la famille et leur PC.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par koguna » 24 Juin 2014 12:28

Ce genre d'offre c'est surtout un produit d'appel. Par exemple il y aura aussi une machine a lavé à 50€.
Si c'est comme l'an dernier les quantités seront < à 5 exemplaires et le site sera totalement surchargé.
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par GregLu » 25 Juin 2014 01:03

ced64k a écrit :

Je plussoie sur un Xperia Ray, hors Facebook car je ne l'utilise pas. Mais beaucoup d'applications sont poussives sous Android 4.0.1 ... Enfin, il a fait son temps et ne me sers qu'à me connecter (en boucle via llama) à Clash Of Clans quand je n'y joue pas, de sorte à ne pas me faire trop attaquer :D

Concernant le deal, bon courage pour espérer pouvoir l'acheter :lol:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Retour vers Bons plans