Recevez 50€ avec Hello Bank

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par kraka » 29 Avr 2014 15:56

tchierrafire a écrit :C'est 25€ à l'ouverture du compte.

Et 2 semaines après j'ai reçu une lettre indiquant que si j'alimentais mon compte et utilisait 25€ pour faire des transactions, ils verseraient 25€ supplémentaires.

Es tu bien sur qu'ils disent qu'il faut que tu utilise 25€ dans ta lettre pour recevoir la 2eme fois les 25€ de cadeau? Parce que dans la conditions de l'offre ils disent "A la condition que un nombre minimum de 25 transactions entre la date d’ouverture du compte et le 1/10/2014 soit enregistré sur le compte. "

Bon ok si tu fais 25 transactions de 1€, ca fera 25€ d'utilisé :D

Sinon j'ai (enfin) recu ma carte, ils sont un peu débordés j'ai l'impression. Par contre pas encore de nouvelles pour ma compagne (alors qu'elle a reçu le lecteur de carte bien avant moi...) .
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

Message par tchiki » 29 Avr 2014 18:11

C'est bien ce que je disais, ils arrivent tôt ou tard à récupérer quelque chose :lol:

moi naive ?

heu ----> vraiment pas :666:

nb: il ne faut de toute façon pas être trop pressé pour obtenir quelque chose
j'ai eu le cas pour autre chose, on a du leur demander plusieurs fois pour qu'ils donnent ce qu'ils avaient promis.

Pour diminuer leur taux , ou augmenter les frais là ils sont par contre fort rapide les banques :o
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par tchiki » 29 Avr 2014 18:30

http://www.meilleur-taux-epargne.be/new ... -plus.html

c'est stipulé sur ce site, comme quoi pour avoir la seconde tranche, faut avoir fait x transactions avant une certaine date (oct)
et pour avoir la première tranche (25€) faut ouvrir le compte hellobank avant le 1/05/2014
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message par kraka » 29 Avr 2014 20:17

tchiki a écrit :C'est bien ce que je disais, ils arrivent tôt ou tard à récupérer quelque chose :lol:

moi naive ?

heu ----> vraiment pas :666:

nb: il ne faut de toute façon pas être trop pressé pour obtenir quelque chose
j'ai eu le cas pour autre chose, on a du leur demander plusieurs fois pour qu'ils donnent ce qu'ils avaient promis.

Pour diminuer leur taux , ou augmenter les frais là ils sont par contre fort rapide les banques :o

Ils ne récupèrent rien, je ne vois absolument pas ce que ca change de payer mes courses avec mon compte Deutsche Bank ou bien avec le Hello Bank vu que les virements sont gratuits. Encore une fois, libre à toi de ne pas profiter de cette offre, mais de la à afficher une parano pareille, faut penser à consulter.

Ca fait 2 ans que j'ai un compte à la deutsche bank, tout y est absolument gratuit, carte de crédit, remplacement de carte de débit suite à une perte, chèque certifié établi en agence, bref des banques gratuites, il en existe plusieurs, faut juste se renseigner un peu.
kraka
Habitué
Habitué

Message par GregLu » 29 Avr 2014 20:28

Pareil, ça ne change rien pour moi, c'est juste pour essayer de faire changer les habitudes aux gens, ya rien de mal au changement non plus ...

De même, pour l'ouverture de compte, j'espère qu'ils prennent en compte la date de demande et non la date d'ouverture effective car sinon je l'aurais dans l'os, j'ai reçu aujourd'hui la Hello Box seulement, donc le temps de la renvoyer (demain), ça sera tout juste à temps chez eux :lol:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Re: Re : Recevez 50€ avec Hello Bank

Message par tchierrafire » 30 Avr 2014 01:21

kraka a écrit :
tchierrafire a écrit :C'est 25€ à l'ouverture du compte.

Et 2 semaines après j'ai reçu une lettre indiquant que si j'alimentais mon compte et utilisait 25€ pour faire des transactions, ils verseraient 25€ supplémentaires.

Es tu bien sur qu'ils disent qu'il faut que tu utilise 25€ dans ta lettre pour recevoir la 2eme fois les 25€ de cadeau? Parce que dans la conditions de l'offre ils disent "A la condition que un nombre minimum de 25 transactions entre la date d’ouverture du compte et le 1/10/2014 soit enregistré sur le compte. "

Bon ok si tu fais 25 transactions de 1€, ca fera 25€ d'utilisé :D

Sinon j'ai (enfin) recu ma carte, ils sont un peu débordés j'ai l'impression. Par contre pas encore de nouvelles pour ma compagne (alors qu'elle a reçu le lecteur de carte bien avant moi...) .

Oui, j'avais reçu une lettre m'indiquant ça. (Je m'étais inscrit en pensant que c'était seulement 25€.)
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par tchiki » 01 Mai 2014 19:36

bonsoir,

oui oui j'ai consulté beaucoup de sites :lol:
le site facebook hellobank----> beaucoup de gens attendent encore :666:

et je consulte régulièrement le forum dont ce titre depuis quelques semaines :lol:

Et pour le dire encore, je suis chez eux mais pas que chez eux, ne pas mettre tout dans le même panier (bonne chose à faire)

NB/ j'ai pu lire que les anciens clients auront droit à quelque chose d'ici prochainement, vous voyez je me renseigne :-)

bonne fin de semaine à tous et toutes
tchiki
Acharné
Acharné

Message par Captain Rhubarb » 16 Mai 2014 20:04

Moi j'ai tjs rien reçu ... or c'était avant le 17.. Ok le 17 C'est demain, mais bon ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par kraka » 21 Mai 2014 21:14

Ils ont eu un peu de retard mais j'ai effectivement reçu les 25euro lundi.
Sinon bah ça va, je dois dire que l'avantage par rapport à la deutsche c'est la rapidité pour que les opérations apparaissent sur le compte ainsi que les virements, mais ça, c'est la deutsche qui est lente, pas hello qui est rapide.

Sinon aujourd'hui pour tester je me suis connecté sur le pc banking de BNP Paribas fortis... Et ça marche ! Donc encore mieux car certains virements sont plus long à encoder sur tablette (pour moi)
kraka
Habitué
Habitué

Message par GregLu » 21 Mai 2014 22:55

Perso je n'ai toujours pas su activer hello Bank sur mon S4, il y avait un problème avec l'appli qui devait être résolu, depuis lors, j'attends. Ils m'ont confirmés que tout serait en ordre mais bon, c'est un peu chiant quand même !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Précédent

Retour vers Bons plans