clear.be a écrit :Ce qui me fait marrer c'est que tu t'inscrit exprès sur ce forum et que tu tape tout un baratin à 5h du mat juste pour refourguer tes merdes...

Bonjour,
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum expressément pour "refourguer mes merdes" comme vous le dites avec tant de délicatesse, mais le fait est que possédant mon Samsung Galaxy S4 depuis peu de temps d'une part, et ayant installé l'application "Tapatalk" d'autre part, j'ai fait une recherche spécifique via cette application pour trouver les forums présents en Belgique et ils ne sont pas légions... je suis donc tombé sur celui-ci que je ne connaissais pas.
Après avoir lu, cette nuit (et oui, je ne me suis pas levé exprès à 05H00 du matin...), pas mal de "posts" intéressants traitant de divers sujets, je suis tombé sur celui de Greg et je pensais que je pouvais lui rendre service car rassurez-vous, contrairement à ce que vous semblez imaginer, je n'ai pas d'autres "merdes" comme vous dites, à proposer.
C'est en consultant quelques forums américains que j'ai découvert la marque CruzerLite, car je cherchais une protection pour mon smartphone qui, depuis que j'y ai placé un cover de chargement sans fil de la marque Samsung, a pris en épaisseur.
Bien que je doute que cela vous intéresse, voici tout de même le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthr ... 725&page=5Bref, j'ai découvert une marque que je ne connaissais pas, qui semble être de bonne qualité, et qui en ce qui me concerne répond parfaitement à mes attentes... le seul problème est que j'ai commandé, en plus du cover Cruzerlite Bugdroid Circuit for Samsung Galaxy S4 que j'utilise actuellement, un bumper de la même marque qui, tant que j'utiliserai le système de chargement sans fil, ne me sera d'aucune utilité.
Je tiens juste à préciser qu'ayant fait mes achats sur le site Amazon (UK), je peux sans aucun problème retourner l'article qui ne m'intéresse pas (en l’occurrence et dans le cas présent, ce fameux bumper) dans les 30 jours qui suivent mon achat, mais que j'attendais la réaction de Greg (qui, si j'ai bien lu cherche justement un bumper...) avant de procéder.
Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout, après un premier post de ma part, à une telle animosité... comme premier contact sur un forum, ça fait plaisir...
Juste pour information, il y a-t-il des règles spécifiques à respecter quand on publie sur ce forum ?... je ne sais pas moi, des heures à respecter, un nombre de mots maximum par message, que sais-je...
Sur ce, sans rancune, et si ce que je propose n'intéresse personne, je supprimerai vite fait bien fait mon message et le bumper repartira d'où il est venu...