-21% sur presque tout chez MediaMarkt

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: -21% sur presque tout chez MediaMarkt

Message par SuperMarionation » 16 Mars 2014 10:10

clear.be a écrit :mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour information, j'ai acheté ce bumper sur le site Amazon (UK), où il est vendu directement par la société CruzerLite au prix de £ 10.00 (soit environ 12,17 EUR) hors frais de change et de livraison : http://www.amazon.co.uk/Cruzerlite-Bump ... +s4+bumper
SuperMarionation
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par clear.be » 16 Mars 2014 10:57

Ce qui me fait marrer c'est que tu t'inscrit exprès sur ce forum et que tu tape tout un baratin à 5h du mat juste pour refourguer tes merdes... :alcoholic: :666:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par SuperMarionation » 16 Mars 2014 11:50

clear.be a écrit :Ce qui me fait marrer c'est que tu t'inscrit exprès sur ce forum et que tu tape tout un baratin à 5h du mat juste pour refourguer tes merdes... :alcoholic: :666:

Bonjour,

Je ne me suis pas inscrit sur ce forum expressément pour "refourguer mes merdes" comme vous le dites avec tant de délicatesse, mais le fait est que possédant mon Samsung Galaxy S4 depuis peu de temps d'une part, et ayant installé l'application "Tapatalk" d'autre part, j'ai fait une recherche spécifique via cette application pour trouver les forums présents en Belgique et ils ne sont pas légions... je suis donc tombé sur celui-ci que je ne connaissais pas.

Après avoir lu, cette nuit (et oui, je ne me suis pas levé exprès à 05H00 du matin...), pas mal de "posts" intéressants traitant de divers sujets, je suis tombé sur celui de Greg et je pensais que je pouvais lui rendre service car rassurez-vous, contrairement à ce que vous semblez imaginer, je n'ai pas d'autres "merdes" comme vous dites, à proposer.

C'est en consultant quelques forums américains que j'ai découvert la marque CruzerLite, car je cherchais une protection pour mon smartphone qui, depuis que j'y ai placé un cover de chargement sans fil de la marque Samsung, a pris en épaisseur.

Bien que je doute que cela vous intéresse, voici tout de même le lien : http://forum.xda-developers.com/showthr ... 725&page=5

Bref, j'ai découvert une marque que je ne connaissais pas, qui semble être de bonne qualité, et qui en ce qui me concerne répond parfaitement à mes attentes... le seul problème est que j'ai commandé, en plus du cover Cruzerlite Bugdroid Circuit for Samsung Galaxy S4 que j'utilise actuellement, un bumper de la même marque qui, tant que j'utiliserai le système de chargement sans fil, ne me sera d'aucune utilité.

Je tiens juste à préciser qu'ayant fait mes achats sur le site Amazon (UK), je peux sans aucun problème retourner l'article qui ne m'intéresse pas (en l’occurrence et dans le cas présent, ce fameux bumper) dans les 30 jours qui suivent mon achat, mais que j'attendais la réaction de Greg (qui, si j'ai bien lu cherche justement un bumper...) avant de procéder.

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout, après un premier post de ma part, à une telle animosité... comme premier contact sur un forum, ça fait plaisir... :(

Juste pour information, il y a-t-il des règles spécifiques à respecter quand on publie sur ce forum ?... je ne sais pas moi, des heures à respecter, un nombre de mots maximum par message, que sais-je... :lol:

Sur ce, sans rancune, et si ce que je propose n'intéresse personne, je supprimerai vite fait bien fait mon message et le bumper repartira d'où il est venu... :o
SuperMarionation
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par clear.be » 16 Mars 2014 12:10

Bienvenue dans le monde impitoyable de adsl-bc :lol: :666: :smurf:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par back » 16 Mars 2014 12:13

clear.be a écrit :Bienvenue dans le monde impitoyable de clear.be :lol: :666: :smurf:

:bier:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par GregLu » 16 Mars 2014 21:46

C'est gentil mais non merci, par contre pour la recharge sans fil, il existe des adaptateur Qi qui fonctionnent à merveille et se placent derrière la coque d'origine sans déformer quoi que ça soit, c'est cependant limité à 1A mais pour la recharge au bureau ou la nuit c'est suffisant :)

Le bumper ne m'intéresse pas outre mesure car je n'aime pas du tout son esthétique (J'en ai du même genre pour mon Nexus et au final je l'ai viré, j'ai toujours un bumper officiel marque Nexus de couleur rouge pour le Nexus 4 pour ceux qui veulent btw), on dirait un bumper de 2$ d'Ebay. Que ça soit CruzerLite ou ChiWonAnh, je m'en fiche à vrai dire, donc autant renvoyer ça à l'expéditeur en ce qui me concerne ^^

Je suis plus à la recherche d'un truc du genre :
Image

Sans le côté "Gros truc caoutchouteux qui accroche lors de l'insertion/retrait dans le jean/poche de chemise" ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par clear.be » 31 Mars 2014 13:56

clear.be a écrit :Mail reçu se jour du service client de Samsung qui "accuse réception de ma demande de participation" pour l'action 100€ cashback...

Ils ne se mouillent pas encore de trop car ils disent :
Nous espérons que les pièces jointes à votre demande remplissent bien les conditions énoncées.

Enfin, ayant renvoyé tout ce qu'ils ont demandé, je suppose que ça ne va pas poser problème...

Mail reçu ce jour de samsung pour me confirmer que j'allais bien recevoir mon fric
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par ced64k » 01 Avr 2014 13:24

Je viens de recevoir un courrier de DHL concernant mon LG G2 achété sur eBay, 134,58€ de frais de douanes à payer :/ En plus j'ai un problème de son avec, ça se coupe souvent quelques secondes lors d'un appel, apparemment il faut faire un retour sav pour réparer ça. J'ai contacté le vendeur à Hong-Kong mais pas toujours pas de réponse :(
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par back » 01 Avr 2014 13:41

ced64k a écrit :Je viens de recevoir un courrier de DHL concernant mon LG G2 achété sur eBay, 134,58€ de frais de douanes à payer :/ En plus j'ai un problème de son avec, ça se coupe souvent quelques secondes lors d'un appel, apparemment il faut faire un retour sav pour réparer ça. J'ai contacté le vendeur à Hong-Kong mais pas toujours pas de réponse :(

back a écrit :les taxes peuvent arriver plus tard :wink:

pas de bol :(

J'achète souvent hors europe et je calcule toujours les éventuels frais. Si c'est pas rentable (ou trop peu) en rajoutant ces frais alors je passe mon tour. Comme ça même si pas de frais je suis doublement gagnant :-)

Et LG europe ne peut pas prendre la réparation à sa charge ?
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par dingo722 » 01 Avr 2014 13:54

back a écrit :J'achète souvent hors europe et je calcule toujours les éventuels frais. Si c'est pas rentable (ou trop peu) en rajoutant ces frais alors je passe mon tour.

Comment fais tu ces calculs ? j'aimerai bien pouvoir faire de même :-?
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par back » 01 Avr 2014 13:57

je prend une marge de sécurité de 30%
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 01 Avr 2014 14:07

clear.be a écrit :Mail reçu ce jour de samsung pour me confirmer que j'allais bien recevoir mon fric

J'vais me grouiller à renvoyer ça moi, je ne l'ai toujours pas fait :alcoholic:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 01 Avr 2014 14:22

back a écrit :
clear.be a écrit :Bienvenue dans le monde impitoyable de clear.be :lol: :666: :smurf:

:bier:

Oh yeah! On peut toujours compter sur Clear pour le baptême des nouveaux. :bier: :beer: :banzai: :headbang:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Lecter H » 01 Avr 2014 17:50

solar10 a écrit :Oh yeah! On peut toujours compter sur Clear pour le baptême des nouveaux. :bier: :beer: :banzai: :headbang:

Je le trouve plus calme ces derniers temps, non ? Le verbe est moins exubérant :lol:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par ced64k » 01 Avr 2014 23:11

ced64k a écrit :Je viens de recevoir un courrier de DHL concernant mon LG G2 achété sur eBay, 134,58€ de frais de douanes à payer :/ En plus j'ai un problème de son avec, ça se coupe souvent quelques secondes lors d'un appel, apparemment il faut faire un retour sav pour réparer ça. J'ai contacté le vendeur à Hong-Kong mais pas toujours pas de réponse :(

Bon mon poisson n'a pas pris :p (mon G2 va très bien sinon :D )

Image
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par clear.be » 02 Avr 2014 09:01

Lecter H a écrit :
solar10 a écrit :Oh yeah! On peut toujours compter sur Clear pour le baptême des nouveaux. :bier: :beer: :banzai: :headbang:

Je le trouve plus calme ces derniers temps, non ? Le verbe est moins exubérant :lol:

Ha bon ? Merci de me le faire remarquer, je vais essayer de me rattraper... :666:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 30 Avr 2014 07:37

J'ai reçu mon fric (pour rappel... 100€ de cashback pour l'achat d'un Samsung S4) de chez Samsung... donc j'ai bien payé mon Samsung S4 312€... quand même un bon plan !
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Corail » 30 Avr 2014 12:56

clear.be a écrit :J'ai reçu mon fric (pour rappel... 100€ de cashback pour l'achat d'un Samsung S4) de chez Samsung... donc j'ai bien payé mon Samsung S4 312€... quand même un bon plan !

Idem chez Krefel qui avait aligné ses prix sur ceux de MediaMarkt avec le cashback reçu ce matin. Très bon plan ce S4 à 312€.
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

Précédent

Retour vers Bons plans