Quel Xperia Z choisir?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Quel Xperia Z choisir?

Message par GregLu » 16 Avr 2014 01:06

http://lmgtfy.com/?q=Xperia+Z2+4k+problem

Tu verras que ça n'est pas les seuls problèmes, malheureusement. Je suis un fervent défenseur de Sony (Depuis le SE K750i) mais il faut savoir reconnaître les erreurs présentes. Si le Z2 a été postposé au niveau de la sortie, ça n'est malheureusement pas pour rien.

Le Z a eu énormément de problème de surchauffe batterie qui rendait l'étanchéité nulle via l'arrière de la face qui se décollait, la solution était de chauffer le tout au sèche cheveux ou de mettre de la glue pour réparer ça, avec les défauts esthétiques que cela occasionnaient :
http://lmgtfy.com/?q=Xperia+Z+glued

Si tu suis de près les Z, Z1 & Z2 et ne pas être au courant de ça, c'est soit se voiler la face, soit ne pas bien s'informer ;)

Concernant le soft, je parle d'optimisation et non pas de leur surcouche Android qui est au contraire bien mieux que celle de Samsung par exemple, mais avec les tas de Launcher aujourd'hui, c'est plus trop nécessaire ce genre de surcouche.

Et "off the record", si je déconseille l'achat d'un Zx actuellement, c'est simplement parce que le Z2 compact et le Z3 vont arriver bien plus vite qu'on ne le pense sous S805 :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Quel Xperia Z choisir?

Message par vivapelu » 18 Avr 2014 23:42

vivapelu a écrit :Au final je pense m'orienter vers le Z1, p-ê attendre un chouïa que le Z2 pousse son prix un peu plus bas.


Ah enfin ça vient, le Z1 est passé sous les 390€ chez Pixmania France avec un code et à 399€ au Carrefour online.
Evidemment en (B) il reste dans les prix habituels.
Enfin sauf si qqn a une piste.

Merci d'avance.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 16 Août 2005 00:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit