http://www.ouest-france.fr/usa-14-ans-i ... ar-2058648
Bon, je sens que je vais m'y mettre...
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
sail2far a écrit :Bonjour ,
et pourquoi ne pas passer a l impression laser ?
back a écrit :
parce que l'encre d'une imprimante laser est gratuite ?
sail2far a écrit :back a écrit :
parce que l'encre d'une imprimante laser est gratuite ?
Gratuite ..non ..mais le prix de revient a la page est moins important si je ne me trompe pas et le topic parle d economiser pas d etre gratuit
ced64k a écrit :Brother Laser HL-2030 laser n/b achetée 99€ en 2006. Je me suis finalement résigné à changer le toner l'année dernière, après avoir imprimé une bonne quinzaine de rames de papiers... J'en connais qui en 6 ans ont changé 3 fois d'imprimantes et changé des dizaines de fois de cartouches, parce que soi-disant vides ou sèches... tout ça pour imprimer des photos de Kevin à la mer ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit