Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
digitalium a écrit :personnellement après la déception dû au dongles mk808/809/t428... et leur performances minables sous linux ou même sous android avec xbmc sans parler des problèmes wifi, je vais commander un petit nettop Zotac Zbox id18 a 107€ il faut simplement rajouter un petit hdd 2.5" format standard (pas msata comme les Nuc) et une petite barrette ram de 2 ou 4go, et on a un htpc relativement performant, économe, capable de lire tous les formats et les streams, et un super petit pc d'appoint pour les taches quotidienne
digitalium a écrit :personnellement après la déception dû au dongles mk808/809/t428... et leur performances minables sous linux ou même sous android avec xbmc sans parler des problèmes wifi, je vais commander un petit nettop Zotac Zbox id18 a 107€ il faut simplement rajouter un petit hdd 2.5" format standard (pas msata comme les Nuc) et une petite barrette ram de 2 ou 4go, et on a un htpc relativement performant, économe, capable de lire tous les formats et les streams, et un super petit pc d'appoint pour les taches quotidienne
psyko a écrit :digitalium a écrit :personnellement après la déception dû au dongles mk808/809/t428... et leur performances minables sous linux ou même sous android avec xbmc sans parler des problèmes wifi, je vais commander un petit nettop Zotac Zbox id18 a 107€ il faut simplement rajouter un petit hdd 2.5" format standard (pas msata comme les Nuc) et une petite barrette ram de 2 ou 4go, et on a un htpc relativement performant, économe, capable de lire tous les formats et les streams, et un super petit pc d'appoint pour les taches quotidienne
Le but d'un nuc est d'être une station principale pas un htpc sinon ça fait cher effectivement (surtout que c'est pas très utile d'avoir un ssd pour ça).
bored a écrit : une tâche à la fois ! Ca reste limité en terme de puissance...
bored a écrit :Bon alors, je parlais de la Raspberry Pi comme lecteur multimédia uniquement, par rapport à ce que VaMPyR compte faire...
La Raspberry Pi peut très bien faire tout ce que tu veux mais généralement, une tâche à la fois ! Ca reste limité en terme de puissance...
bored a écrit :Si t'es prêt à payer 100 € en plus pour une skin ultra kitsch et baraki...
digitalium a écrit :le Nuc revient plus cher et "moins" évolutif qu'une Zbox/AcerRevo/Msi DC111/etc.. (SSD M-sata/WiFi Mini PCI-e /1 barrete So-dimm low voltage /connectique limité), je ne sais pas si on peut connecter un tuner S2 (sat) USB sur Rpi ? est ce qu'il est assez puissant pour décrypter des flux 3d ?Je compte monter une "Dreambox Home-made" en associant ma Zbox sous Ubuntu+ tvheadend + Xbmc avec un tuner sat en usb .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit