nokthib a écrit :back a écrit :un écran 3D fait aussi de la 2D hein

oui, mais bon... si c'est pour mettre +400€ pour un truc osef ...
J'ai acheté une télé Vendredi dernier après que l'ancienne ai rendu l’âme et après comparaison en magasin (3 au total)
budget de 600€,je suis ressorti avec un écran Panasonic led 3d(passive) wifi intégré de 42" pour 450€ (modèle d'expo)
à la base je cherchai un écran ayant un bon angle de vision et surtout un contraste se rapprochant de ma Sony , l'absence de trainée sur les scènes sombre
ainsi que des accoups d'image lorsque qu'un générique défile !
je n'ai pas regardé le prix dans un premier temps juste pour pouvoir comparer l'image sans me soucier du tarif
une fois installé à la maison ,je ne regrette aucunement de l'avoir acheté à ce prix et en modèle d'expo
pour le reste il faut juste prendre le temps de comparer la qualité d'image et après le rapport qualité/prix par toi même,même quitte a rester une heure ou plus dans le magasin
c'est bien beau les avis sur les sites de test mais tout n'est pas nécessairement identique au niveau des conditions dans la pièce pour avoir une bonne image
je peux même te dire que je n'étais pas parti sur une 3d ni le wifi
je me suis dit tant qu'a faire pourquoi pas,ben je te jure que je ne regrette pas du tout
même certains vieux film sur dvd 2d converti en 3 d passent excellemment bien et sans gène au niveau de la vue !
maintenant a toi de voir si un modèle d'expo ne te dérange pas (garantie identique à une neuve emballée)
si ça se trouve tu trouveras une télé 50" en expo à un très bon tarif et tu pourrais avoir une surprise quand aux options présente,négocie avec un vendeur ou son patron