par Mr Coyote » 29 Nov 2013 14:19
Il n'y a pas de règle : je suis client chez Voo et globalement bien satisfait de leurs services. Pour beaucoup, c'est une catastrophe. Chez Base, j'ai demandé quelque chose de simple : devenir client et activer une carte. Je pense avoir été suffisamment patient : j'ai commandé le 27 octobre vers 20h, j'ai reçu la carte le 18 novembre. Le 26 novembre, malgré plusieurs mails envoyés, j'ai annulé la commande. Je suis peut-être tombé au mauvais moment : l'une ou l'autre personne malade, changements informatiques là-bas ou que sais-je. Mais je pense qu'il y a tout simplement un gros bordel là-bas, du moins en ce moment.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR