Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Pampino a écrit :ca c'est un bon plan .....
aureh a écrit :encore moins ADSL mdr
Bons plans
Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...
Pampino a écrit :ah bon c'est rigolo ? c'est époustouflant ? du streaming a gogo ? a part la trouvail internet sans intérêt, je vois pas en quoi c'est un bon plan ...
enfin si tu as du temps a perdre pour retrouver ton avatar , peut etre
Pampino a écrit :ah bon c'est rigolo ? c'est époustouflant ? du streaming a gogo ? a part la trouvail internet sans intérêt, je vois pas en quoi c'est un bon plan ...
Le Dam a écrit :Pampino a écrit :ah bon c'est rigolo ? c'est époustouflant ? du streaming a gogo ? a part la trouvail internet sans intérêt, je vois pas en quoi c'est un bon plan ...
C'est amusant ça... c'est toi qui me demande si j'ai du temps à perdre alors que tu passes ce même temps à critiquer un topic au lieu de ne même pas t'y attarder ?
Un peu lourd de ta part je trouve...mais rassure-toi en te disant que tu n'es pas le seul à polluer inutilement les sujets qui ne t'intéressent pas.
...cela dit, je n'ai plus de compte FB depuis 3 ans car ça oui, ça me faisait vraiment perdre du temps. Pas d'intérêt donc à chercher mon avatar
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit