myphotobook.be à éviter

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

myphotobook.be à éviter

Message par bakteri2 » 13 Sep 2013 00:05

bonjour,
tout d'abord je ne sais pas si cela est la catégorie où je dois parler de ma mésaventure avec le site myphotobook.be.

Voilà il y a quelques semaines j'ai vu via le site groupon une offre intéressante pour un album livre photos de 96 pages à 19euros au lieu de 60 €:)
bref je m'inscris sur le site créer mon livre fait le paiement etc..
vendredi passé je reçois mon jolie livre :) une belle couverture avec mes photos choisis reste plus qu'a tourner les pages, premières pages une dixaines de petites photos de paysages qui n'a rien avoir avec celles choisis en premières pages personnelement j'ai pensé sur le coup à une page publicitaire mais non plus je tourne les pages plus je découvres des visages qui n'ont rien avoir avec mon entourages et moi..

je trouve cela scandaleux je ne sais pas où sont mes photos j'ai contacté groupon, ils m'ont donné une adresse mail où j'ai signalé cette bourde inaceptables je n'est toujours pas eu de retour...
Image
bakteri2
Habitué
Habitué

Message(s) : 451

Re: myphotobook.be à éviter

Message par solar10 » 13 Sep 2013 00:29

Moi je pense que c'est groupon qui est à éviter. Le nombre de plans foireux qu'ils proposent n'est pas insignifiant.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cypl » 13 Sep 2013 03:48

bakteri2 a écrit :je trouve cela scandaleux je ne sais pas où sont mes photos j'ai contacté groupon, ils m'ont donné une adresse mail où j'ai signalé cette bourde inaceptables je n'est toujours pas eu de retour...

Bah tes photos tu les as toujours sur ton PC, ce n'est pas comme si elles avaient disparu. C'est clairement une erreur d'envoi de myphotobook.be. Il est normal que groupon te demande de contacter le site, ce n'est pas eux qui ont ton album... Par contre si tu n'as pas de retour du site après une certain temps recontacte groupon pour explique la situation et te plaindre. (en général) ils rembourseront ou te proposeront une alternative.
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par cire69 » 13 Sep 2013 13:54

Vérifie que ce ne sont pas des photos de peoples qui pourraient valoir des sous :-)
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par Kadrik » 14 Sep 2013 00:42

Pour les photos, je passe par http://www.smartphoto.be : super rapides et à l'inscription, c'est 50 photos offertes.
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Retour vers Bons plans