Je vous parle ici de la Gamescom, il y a quelques temps j'ai créé un site internet concernant le jeu Tom Clancy's The Division. Depuis, le site n'a jamais eu beaucoup de visites car le jeu n'est pas encore disponible et ne sort que l'année prochaine (Fin 2014).
Cependant, Ubisoft m'a contacté ce matin pour proposer un concours. En fait ils offrent 2 Fast-Pass pour la gamescom via l'intermédiaire de mon site. Super le coup de pub en fait!

Mais comme la communauté est faible, je vous propose à vous aussi de gagner, via Adsl-BC ! Vous m'envoyé un message en mp avec votre Nom + Prénom + Adresse Email et je vous met dans le concours. Sachez que ubisoft ne voit pas l'adresse email, c'est juste obligatoire pour l'inscription du Fast-Pass, donc seulement les gagnants devront fournir l'adresse email mais c'est plus facile pour moi d'avoir tout directement à la cloture.
Qu'est-ce qu'un Fast Pass?
En fait Ubisoft fait un peu comme à Walibi, le fast pass permet de passer par la sortie. Vous souhaitez tester un jeu, vous ne devrez pas faire la file. Tous les stands ubisoft feront l'action et vous retirerez votre bracelet sur le stand Ubisoft.
Sinon visitez quand même mon petit site : http://thedivision-france.com