Nexus 4 - 349 euros

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Nexus 4 - 349 euros

Message par Corben01 » 28 Juin 2013 13:24

bored a écrit :Avec un bon que j'avais chez RDC, je l'ai eu aussi à 349 €. La prochain modèle sortira certainement dans les semaines à venir mais après le désastre 8X, je suis tellement content de retrouver Android que je m'en fous (et ça me suffit).
Je le trouve particulière réussi, avec son design épuré, mais sans doute un peu fragile...heureusement que j'ai pris une coque !

En tout cas, je crois que je peux avancer (sur base de mon expérience avec la N7) que pour moi, dorénavant, Android c'est Nexus ou rien.

Franchement je trouve que tu exagères. Le HTC 8X sous Windows Phone ne te convenait pas, certes, mais de là à parler de "désastre", c'est démesuré.

Sans vouloir faire le fanboy, je tourne sous WP8 depuis 6 mois et ça me convient parfaitement.

Ces jours-ci y'a pas mal d'applis qui sont arrivées (notamment Keek, Tapatalk...) et ça bouge bien sous WP8 depuis la Build, même si cette dernière était destinée à communiqué à propos de Windows.

:bier:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par bored » 28 Juin 2013 17:15

On pourra pas se mettre d'accord mais ce que j'ai découvert avec Windows Phone 8, c'est pas seulement moins d'applis (ce à quoi je m'attendais) et un OS fluide mais en réalité, vraiment pas beaucoup d'applis et un OS buggé et sans vraiment aucune souplesse (et ça, je m'y attendais pas du tout).

Le N4 est moins joli que le 8X (même si finalement plus dans mes goûts minimalistes que le S4 ou le One) mais à chaque fois que je le déverrouille, je me sens en contrôle de mon téléphone et dans le sien...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Corben01 » 29 Juin 2013 09:04

Les chiffres des 6 dernières semaines montrent que le store est passé des 145.000 à 160.000 applis. Soit 320 applications publiées chaque jour. Ça progresse bien donc. Un élément intéressant: pas mal d'applis officielles de médias francophones ainsi que d'opérateurs de téléphonie ont été rendues disponibles (M6, France télé,...) ou mises à jour ces derniers temps
Corben01
Acharné
Acharné

Message par bored » 29 Juin 2013 10:07

1. Mais combien de qualités (j'inclus les payantes) ? Très peu. Au bout d'un mois, je voyais bien que j'avais déjà fait le tour quand les suggestions des tops applis de l'accueil du Store me sortait une énième appli photo ou parfois même, des applications vraiment rudimentaires en terme de fonctionnalités ou de de design.
2. Toutes ces applis médias sont indispensables sous Windows Phone car l'expérience du navigateur est horrible. Sous Android, je consulte tout ça directement dans Chrome : une appli pour tous !

Mais bon, on va pas polluer le sujet ici...

Sinon, j'adore le LED du Nexus 4. Vraiment très jolie et classe...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Corben01 » 29 Juin 2013 11:04

Il y a des applis extrêmement rudimentaires et des applis très bien faites. Quant à la navigation, je la trouve correcte et je trouve Explorer fonctionnel.

Tu as raison, ne polluons pas le sujet. ;)
Corben01
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Bons plans