Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
clear.be a écrit :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=26&t=41286&start=14217
nokthib a écrit :par contre j'arrive pas à piger pourquoi j'ai foutu ça dans les bons plans ...
max a écrit :Elle a déteint sur toi ?
Allen a écrit :J'ai pas c'est quoi le plus bête... La niveau 0 d'inviter une cruche pour se moquer indirectement d'elle, via un flux de jeux de mots qui n'ont rien d'exceptionnels ou le fait que les gens aient besoin de ça pour rigoler. Surnommer cette fille Débila n'est d'ailleurs pas plus fin et réfléchis que son "Mais Allô quoi"...
Je trouve Jérôme de Warzée bien plus drôle... J'espère qu'il n'aura jamais besoin d'inviter qqu'un à l'image négative pour se mettre pompeusement sur un piédestal...
Allen a écrit :J'ai pas c'est quoi le plus bête...
nokthib a écrit :Au hasard, le mec qui sait pas faire une phrase, et qui donne des leçons ?
nokthib a écrit :(le mec qui crie "Les carottes" à 22s , c'est moi. Bisou)
Allen a écrit :nokthib a écrit :Au hasard, le mec qui sait pas faire une phrase, et qui donne des leçons ?
Désolé de ne pas me relire quand je participe à des débats qui pour moi n'ont pas grand intérêt..
Merci d'ailleurs pour ta contribution...nokthib a écrit :(le mec qui crie "Les carottes" à 22s , c'est moi. Bisou)
Tomcat a écrit :J'aimerai bien savoir le montant de son cachet moyen par mois pour ses différentes émissions, ca nous donnerai probablement envie d'être idiot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit